UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Hybride

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phane38
Membre

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 22:16    Post subject: Hybride Reply with quote

http://www.caradisiac.com/skoda-premieres-informations-sur-la-superb-hybrid…
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 22:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 23:24    Post subject: Hybride Reply with quote

Intéressant...  Merci pour l'information  Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 08:37    Post subject: Hybride Reply with quote

Dommage que le prix de ce genre de motorisation soit exorbitant Confused car c'est actuellement le meilleur compromis de motorisation a mes yeux. Okay
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
phane38
Membre

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 08:45    Post subject: Hybride Reply with quote

Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Tue 6 Mar 2018 - 00:46    Post subject: Hybride Reply with quote

Et aussi le pire impact Carbone, lorsqu'on considère la la totalité du cycle de fabrication et pas seulement celui de l'utilisation... Rolling Eyes
Bref de quoi se donner à tort une bonne conscience... 

Ce n'est que mon humble avis. Wink

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 01:01    Post subject: Hybride Reply with quote

J’approuve aussi cet avis. 
Écologique uniquement si on parle conso. 
Et dire qu’avec ce froid on nous dit d’éviter de brancher trop d’appareils électriques en soirée sous peine de coupure. 
Et on veut nous faire rouler en hybride ou électrique. Mort de rire!!
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 01:09    Post subject: Hybride Reply with quote

Et on ne parle pas de la contradiction gouvernementale, qui vous pousse à vouloir rouler en électrique à horizon 2025 et qui à peu près dans le même temps prévoit l'arrêt de plsieurs centrales nucléaires. Du coup, l'augmentation du besoin en électricité, on y répond comment ?

Pour ma part, je ne vois pas bien... 

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Last edited by Bap33 on Wed 7 Mar 2018 - 23:54; edited 1 time in total
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 21:17    Post subject: Hybride Reply with quote

Faut demander à 6BULLES  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Mar 2018 - 12:29    Post subject: Hybride Reply with quote

Bap33 wrote:

Et on ne parle pas de la contradiction gouvernementale, qui vous pousse à vouloir rouler en électrique à horizon 2025 et qui à peu près dans le même temps prévoit l'arrêt de plsieurs centrales nucléaires. Du coup, l'augmentation du besoin en électricité, on y répond comment ?

Pour ma part, je ne vois pas bien... 

Quand on connait les risques liés au nucléaire, je ne peut qu'approuver un total arrêt du nucléaire
Le nucléaire est une merde infâme quant aux déchets qui vont nous accompagner sur des milliers d'années
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Sun 11 Mar 2018 - 00:31    Post subject: Hybride Reply with quote

J'approuve aussi l'arrêt du nucléaire, pour les mêmes raisons, que toi, mais on ne dit pas par quel moyen on va réussir à répondre à un besoin en électricité grandissant...
Quand on parle du retour des centrales au charbon, question pollution, c'est pas triste non plus, demandons aux Chinois... 

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Mar 2018 - 08:58    Post subject: Hybride Reply with quote

J'ouvre une petite paranthese. Pour alimenter un parc auto electrique de 33 millions de vehicule,soit un vehicule par Français, il faut rajouter 15 centrales Sad
Concernant l’arrêt du nucléaire,pourquoi pas, mais l’énergie verte ne compensera pas ou alors sortez la planche a billet car l'electricite deviendra un produit de luxe
L'energie verte tout le monde la veut, mais refuse les eoliennes dans leur champs de vision, ca gache le paysage. Un projet mets 8 a 10ans a sortir a cause de gens qui sont refractaire a l'eolien au photovoltaique dans leur commune. Rolling Eyes
Je referme la petite paranthese. Mr. Green

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 11 Mar 2018 - 10:03    Post subject: Hybride Reply with quote

Je pense de toute façon que le remède miracle n'existe pas, chaque système a ses avantages et inconvénients, je sais j'enfonce des portes ouvertes  Mr. Green mais en regardant les avis ci dessus chacun à raison, le nucléaire c'est dangereux mais aujourd'hui permet d'avoir de l'électricité à bas coût, l'éolien tout le, monde en parle mais trouve que c'est mieux chez les autres car visibilité,le bruit etc..., le photovoltaïque c'est quand même pas donné et de plus il y aussi le recyclage des tuiles qui composent les éléments donc je me demande quelle solution puisse être viable sans poser de problème pour la planète et notre santé et encore là on survole le sujet Rolling Eyes peut être un mixte de tout ça sans excès pour chacun Question

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Mar 2018 - 13:51    Post subject: Hybride Reply with quote

Ce que j'en pense de l’éolien...on s'en tape
L'éolien en pleine mer est comme le Offshore, un destructeur de fond marin qui n'a pas besoin de ça, avec la pèche intensive
Pourquoi pas remplacer les toitures actuelles par des panneaux solaires à condition que l'on soit "auto suffisant"
Sauf à avoir une maison de style/de caractère, avoir des panneaux photomachinchose, ou des tuiles ne me poserait pas de problèmes, ce serait autre chose concernant une chaumière par chez moi...

Toutes les solutions sont bonnes à prendre pour ne plus avoir de Tchernobyl en puissance
Et que l'on ne me dise pas "en France ce genre d'accident ne peut arriver"...
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Mar 2018 - 14:46    Post subject: Hybride Reply with quote

Le photovoltaique n'est pas rentable, tu te mets un credit de 10 ans sur le dos et au bout de dix ans, tes panneaux ne produisent plus que un tiers de leurs capacites. Donc a remplacer,mais ils ne seront pas compatible avec ton installation Rolling Eyes
Elle est pas belle la vie Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Mar 2018 - 15:50    Post subject: Hybride Reply with quote

C'est comme pour les véhicules électriques/hybrides/hydrogénés, vu la faible production, les prix ne sont pas intéressant pour le particulier, mais avec une production de masse, les prix ne devraient que descendre... en principe
Quant à l’obsolescence des panneaux dans X années, les technologies évoluent et si une réelle volonté est engagée, je ne doute pas que le matériel archaïque actuel tendra à évoluer dans le futur proche
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Sun 11 Mar 2018 - 18:24    Post subject: Hybride Reply with quote

Un truc dont on ne parle pas ou très peu c'est la pile à combustible... Lobbying de certaines industries pour ralentir son arrivée :  ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58    Post subject: Hybride

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation