UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vente Columbus

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> ACHAT/VENTE PIÈCES ŠKODA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony95000
Membre

PostPosted: Sat 17 Mar 2018 - 20:16    Post subject: Vente Columbus Reply with quote

Bonjour a tous

Me suis décidé a vendre mon Columbus pour passer a un autoradio Android Auto
si toutefois quelqu'un est intéressé pour l'acheter faire une proposition je ne serais de toute façon pas gourmand
Le Columbus est en excellent état aucune griffure sur l’écran tout fonctionne parfaitement le GPS est a jour sur la version juste avant la dernière de Munga le V14 me semble t'il
le Firmware est mise a jour aussi sur ma version c'est le 1304 d'origine il était en 0904
Merci a tous et j'attends les propositions Smile
Je suis en ile de France

________________________________________________________________________________________________

FARFADAIRES a la Vie a la Mort !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Mar 2018 - 20:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Mar 2018 - 09:10    Post subject: Vente Columbus Reply with quote

Bonne vente à toi 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Foro
Membre

PostPosted: Mon 18 Jun 2018 - 17:27    Post subject: Vente Columbus Reply with quote

Bonjour, je serais intéressé par un comparo android vs Colombus, ou tout du moins tes premières impressions. Quel modèle as tu pris.
Merci 
Fred
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:45    Post subject: Vente Columbus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> ACHAT/VENTE PIÈCES ŠKODA
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation