UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Défaut : Contrôlez feu de jour AV gauche !

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyozo
Membre

PostPosted: Sun 15 Apr 2018 - 10:18    Post subject: Défaut : Contrôlez feu de jour AV gauche ! Reply with quote

Bonjour,

Depuis peu j'ai ce défaut qui est apparu sur la Skoda superb 2 combi de 2012 pack élégance 2 :

"Contrôlez feu de jour AV gauche !"

L'ensemble des feux fonctionne parfaitement, je n'y comprend rien.
J'ai fait plusieurs test, notamment controlé chaque fusibles, contrôle des connectiques, inversion de l'ampoule bi-xenon entre gauche et droite, mais n'y fait, j'ai toujours ce défaut.
De plus j'ai fait un test diagnostique avec une valise odb2 ( d'un ami ), mais le défaut n'y figure pas.
Le feu de jour est bien celui relié a l'ampoule xenon ??
Que pourrai-je contrôler d'autres ??

Merci à vous de m'éclairer
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Apr 2018 - 10:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Tue 17 Apr 2018 - 23:45    Post subject: Défaut : Contrôlez feu de jour AV gauche ! Reply with quote

Le feu de jour est en bas avec les AB AV et non avec les feux Xénons  .
Donc regarde de ce côté là. De plus, tu peux les changer sans outil ! J'avais la même que toi. Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Kyozo
Membre

PostPosted: Tue 17 Apr 2018 - 23:48    Post subject: Défaut : Contrôlez feu de jour AV gauche ! Reply with quote

Merci, c’est résolu, ampoule grillée tsss
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Tue 17 Apr 2018 - 23:50    Post subject: Défaut : Contrôlez feu de jour AV gauche ! Reply with quote

Cool ! Au moins, ça n'engage pas dans des gros frais.  Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation