UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Lane Assist

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mickael1977
Membre

PostPosted: Sun 22 Apr 2018 - 23:16    Post subject: Lane Assist Reply with quote

Bonjour à tous,

J’ai eu ma Superb ce weekend et je roule avec le lane assist en permanence (comme avec la Golf 7 de ma femme). 
Sur la Superb, contrairement à la Golf, le lane assist ne se désactive pas au bout de 12 secondes. L’ODB sonne et m’indique de reprendre le contrôle mais reste activé. Mais après avoir sonné 4 ou 5 fois sans réactions de ma part, la voiture mais un gros coup de frein rapide et repart, tout en laissant activé ce lane assist. 
Vous aussi?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr 2018 - 23:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 23 Apr 2018 - 00:48    Post subject: Lane Assist Reply with quote

Je n'ai pas testé aussi loin. Quand le système me demande de reprendre la main, je tiens le volant plus fermement pour faire une petite résistance pour la correction de volant suivante. Et ça suffit.
N.B. : Je n'active le Lane Assist, que sur voie rapide (et encore pas systématiquement). Sinon, ça me gêne un peu...

Mais il ne faudrait pas non plus confondre Lane Assist et Véhicule autonome. 
C'est une assistance, pas une délégation ou une substitution... 

________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Mickael1977
Membre

PostPosted: Mon 23 Apr 2018 - 09:01    Post subject: Lane Assist Reply with quote

Oui je sais qu’il ne s’agit que d’une assistance. Toute façon je suis contre les voitures autonomes. 
C’est en voulant comparer par rapport à la Golf 7 de ma femme que je m’en suis rendu compte. 
La Golf vient d’avoir 4 ans, et l’ACC, les feux de routes auto et le frein à main électrique sont mieux fait. Certainement une évolution, ces équipements étant récents dans le groupe VAG. 
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Apr 2018 - 00:51    Post subject: Lane Assist Reply with quote

Idem chez moi en testant.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Mickael1977
Membre

PostPosted: Wed 25 Apr 2018 - 23:46    Post subject: Lane Assist Reply with quote

Merci de ton retour. En tout cas, ça surprend, et ça doit bien réveiller si l’on s’est endormi. Ce qui est le but  Laughing
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Apr 2018 - 11:38    Post subject: Lane Assist Reply with quote

Je conduis déjà en dormant 

Back to top
Visit poster’s website
Emotional
Membre

PostPosted: Thu 26 Apr 2018 - 16:21    Post subject: Lane Assist Reply with quote

Bravo belle mentalité et je ne sais pas comment tu fais Embarassed .

Cordialement.
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Apr 2018 - 20:08    Post subject: Lane Assist Reply with quote

Ou alors avec le pare soleil BOBBI  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Apr 2018 - 00:05    Post subject: Lane Assist Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:01    Post subject: Lane Assist

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation