UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Fermeture hayon de l'intérieur.

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 COMBI -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TaxiCedric
Membre

PostPosted: Thu 3 May 2018 - 16:38    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Bonjour, peux t'on fermer le hayon automatiquement de l'intérieur sur une S3 combi L&K de dernière génération?

Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 May 2018 - 16:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Thu 3 May 2018 - 19:15    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Désolé, je n'ai rien lu sur le sujet. Mais à tout hasard, si c'est faisable, je pourrais me laisser tenter. Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Fri 4 May 2018 - 13:45    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Ca devrait se faire si le hayon est électrique non ?

Au pire il appuie sur la clef pour le fermer ?

Cordialement.
Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Fri 4 May 2018 - 16:23    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

j'ai cherché dans les codages vag com.... rien trouvé.
pourtant c'était possible sur la superb 2
seul option c'est avec la clé de contact, moteur éteint fenêtre ouverte et en tendant le bras
Back to top
CereuS
Membre

PostPosted: Fri 4 May 2018 - 18:58    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Je sais que sur le Kodiaq, je maintiens le bouton d'ouverture du hayon pour le refermer de l'intérieur. Dès que je le lâche, la fermeture s'arrête. Ca doit être la même chose sur la S3.
Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Sun 6 May 2018 - 10:49    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

non, pas de fermeture comme sur le Kodiaq
il doit y avoir un codage à faire via le vagcom mais encore faut il trouver la formule magique
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Sun 6 May 2018 - 17:07    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Si on arrivait à retrouver le codage pour la S2, ça pourrait toujours donner une piste, non ? 
________________________________________________________________________________________________

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Sun 6 May 2018 - 18:11    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

ben j'ai bien le codage de la s2 mais rien à voir avec celui de la s3 mais l'idée était bonne Okay
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 6 May 2018 - 21:08    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Voir peux être en regardant un codage de Kodiaq qui devrait avoir les mêmes boitier que les dernières S3  Embarassed

Back to top
Emotional
Membre

PostPosted: Mon 7 May 2018 - 10:08    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

C'est assez surprenant que l'on ne sache pas le fermer de l'intérieur . Cela dit ce n'est pas la première chose qui me surprenne en bien ou mal Mr. Green .

Après faut rester limpide, je pense que dans très peu de cas les personnes utilisent cette fonction

Cordialement.
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 7 May 2018 - 12:40    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

@ ptitluc94 : Bon alors, ça vient ces codes du Kodiaq   !
Wink

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2018 - 07:24    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Pour ça il faudrait que j'ai ce qu'il faut  Embarassed

PERRY si un jour tu es dispo, apparemment tu ne dois pas être trop loin de chez moi et je peux monter te voir si tu as ce qu'il faut  

Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Tue 8 May 2018 - 14:16    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Ah, désolé, je pensais,que tu avais un câble... Wink

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 9 May 2018 - 00:44    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Au pire au rasso 

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 9 May 2018 - 07:13    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Bonne idée Bobbi  Okay

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Wed 16 May 2018 - 20:20    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Sauf si comme l'an dernier il n'y avait ni le logiciel ni le cable Mr. Green quoique que nous connaissant il vaud mieux le faire avant l'apéro plûtot qu'après ou alors gare aux dégats

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 16 May 2018 - 21:15    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Si Bobbi a son logiciel et son câble, pas de souci 

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 17 May 2018 - 09:56    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Je ramène ce qu'il faut Wink

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
PERRY
Membre

PostPosted: Thu 17 May 2018 - 11:16    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

ben avoir le câble c'est bien mais j'ai toujours pas trouvé le codage....
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 17 May 2018 - 22:20    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

On va te chercher ça avec bobbi en regardant sur le Kodiaq 

Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Thu 17 May 2018 - 23:16    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

cool

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 18 May 2018 - 00:59    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

ptitluc94 wrote:

On va te chercher ça avec bobbi en regardant sur le Kodiaq 

Oh punaise, futur véhicule en panne

Back to top
TaxiCedric
Membre

PostPosted: Sun 20 May 2018 - 15:42    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

Merci pour vos retour, je sais que ce n'est pas vital, mais souvent à l'entrée de zone militaire on me demande de descendre pour ouvrir mon coffre et quand je vois mes collègues avec d'autres marques qui peuvent également le fermer de l'intérieur...... et ben moi je me mouille si il pleut.. Crying or Very sad
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 22 May 2018 - 07:42    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur. Reply with quote

On a donc regardé avec Monster et malheureusement il y a beaucoup de point dont l'accès nous a été interdit, malgré tout il a relevé la photo suivante

Sinon je vais voir avec notre concession préféré si ils peuvent nous donner l'info sur ce sujet samedi prochain 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:46    Post subject: Fermeture hayon de l'intérieur.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 COMBI -> Discussion générale
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation