UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonton
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan 2008 - 12:46    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

TDI 130 Confort de Décembre 2002, achetée en Juillet 2003 avec 11 mkm à la concession Audi/VW/Skoda "Jean Jaurès Automobiles" de Valence.

Elle possède comme options le radar de recul et la peinture métallisée gris diamant.

Elle a aujourd'hui 103 mkm et n'a pas connu de soucis majeur ; seulement un roulement à l'avt droit changé sous garantie (pb idem Passat).

Last edited by Tonton on Thu 15 May 2008 - 23:10; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan 2008 - 12:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb 2008 - 16:58    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Salut,

Quelques photos prises aujourd'hui (et dimanche dernier) d'un petit nettoyage qui sent bon le Printemps...

Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 21:40    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Pouah t'utilise quoi Francois (si je peux me permettre) pour faire brillé tes caches moteur de la bombe plastique?
________________________________________________________________________________________________

Quand on se regarde on se desole, mais quand on se compare, on se console
Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 02:19    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

La grande classe bravo !!!
________________________________________________________________________________________________

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
1610
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 15:34    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Shocked Elle est propre, au moins si un jour je te suis je te reconnaitrais à l'autocollant dérrière !

C'est dommage que je n'ai pas les moyens car je me laisserai bien tenter, car une Superb c'est jolie et puis c'est une vrai berline pour moi !! Okay
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 17:02    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Cap des 320 mkm passé, on vise les 350 mkm... Mr. Green

Mamie a commencé son rodage... 350 000 km...
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 18:36    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Mon Bret,

Vraiment la plus belle série des Superb Okay
Que je regrette mes miennes Sad

Sans faux-cuïsme, je n'arrive pas à retrouver une voiture qui me procure autant de fierté que cette Superb 1 Confused
Je ne regrette pas mes différentes Octavia, ma Cee'd, mais punaise, que je regrette mes 2 dernières Superb
Que ce soit en V6 ou en TDi 140, elle avait tout... le look, la qualité de finition, et surtout la passion Okay
... Et puis, en Grise, en Noire, en Bleu, en... peut importe, elle était (est) magnifique, quelque soit la couleur
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 13:06    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

une belle mamie qui n'accuse pas son age.

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Thu 6 Jun 2019 - 22:13    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Ca c'est fait !    

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 11:16    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
gsitaz
Membre

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 12:26    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Okay
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 17:24    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

dites 333333 Mr. Green

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 22:50    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 01:10    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Après les 333333 passés haut la main, c'est au tour du CT ! Mis à part les plaquettes arr, le voyant abs/esp (!) qui ne veut pas s'éteindre, RAS !

Donc freins faits et valise ok et c'est reparti pour 2 ans !

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 13:02    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

félicitation a mamie pour sa robustesse   est elle va surement accueillir bientôt son petit fils

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 18:43    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Bret,

Toujours aussi belle (pas toi grande folle ), ta superb bien entendu
333333 kms, ce n'est plus une "Mamie" mais carrément une ancêtre... une arrière grand mère

Au moins, il en reste au moins une sur le forum
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 19:27    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Tonton a hacké son compteur de vitesse mais il s'est gouré de sens  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et   en passant

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jul 2019 - 18:11    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 23:31    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Mamie vous salue bien !  (Ariège - Octobre 2019)

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 23:56    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Arf... nostalgie, quand tu me tiens

La dernière belle Superb
Toujours aussi magnifique cette génération et elle n'a pas trop vieillis de ligne
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sat 16 Nov 2019 - 16:28    Post subject: [Commissaire Letellier] Superb TDI 130 Confort Reply with quote

Toujours aussi radieuse mamie ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation