UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Superb Style DSG

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hx4
Membre

PostPosted: Tue 10 Jul 2018 - 22:56    Post subject: Superb Style DSG Reply with quote

Salut à tous, voici ma Superb un peut sous motorisé (1.6 120 DSG), c'est mon outil de travail, je suis chauffeur privé / chauffeur de personnalités.

C'est une finition style de mi 2016, avec 102 000kms

" />

" />

" />

" />

Et la voici à coté de mon ex mondeo vignale 2.0 180cv

" />

J'espère qu'elle vous plait 

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des vrais photos, si ça vous interesse je vous partagerais de nouvelles photos quand j'aurais ressorti mon appareil photo Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jul 2018 - 22:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Tue 10 Jul 2018 - 23:34    Post subject: Superb Style DSG Reply with quote

Elle est belle 
On dirait une voiture diplomatique avec les drapeaux 

Petite question : pourquoi avoir changé la Mondeo ? Elle avait l'air bien equipée en vignale ...
________________________________________________________________________________________________

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Tue 10 Jul 2018 - 23:44    Post subject: Superb Style DSG Reply with quote