UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Superb Style DSG

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hx4
Membre

PostPosted: Tue 10 Jul 2018 - 22:56    Post subject: Superb Style DSG Reply with quote

Salut à tous, voici ma Superb un peut sous motorisé (1.6 120 DSG), c'est mon outil de travail, je suis chauffeur privé / chauffeur de personnalités.

C'est une finition style de mi 2016, avec 102 000kms

" />

" />

" />

" />

Et la voici à coté de mon ex mondeo vignale 2.0 180cv

" />

J'espère qu'elle vous plait 

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des vrais photos, si ça vous interesse je vous partagerais de nouvelles photos quand j'aurais ressorti mon appareil photo Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jul 2018 - 22:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Tue 10 Jul 2018 - 23:34    Post subject: Superb Style DSG Reply with quote

Elle est belle 
On dirait une voiture diplomatique avec les drapeaux 

Petite question : pourquoi avoir changé la Mondeo ? Elle avait l'air bien equipée en vignale ...
________________________________________________________________________________________________

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Tue 10 Jul 2018 - 23:44    Post subject: Superb Style DSG Reply with quote

Fichtre Shocked , passer de 180 à 120CV, tu dois avoir l'impression de rouler avec les frein main serré en permanence, non  Crying or Very sad  ?
Sympa la photo avec les drapeaux en effet, surtout ce soir   !
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Hx4
Membre

PostPosted: Tue 10 Jul 2018 - 23:48    Post subject: Superb Style DSG Reply with quote

Bap33 wrote:
Fichtre Shocked , passer de 180 à 120CV, tu dois avoir l'impression de rouler avec les frein main serré en permanence, non  Crying or Very sad  ?
Sympa la photo avec les drapeaux en effet, surtout ce soir   !

Oui je te confirme, ça choque sur les voies d'insertions... Je suis à 2890€ d'assurance à l'année en transport de personnes à titre onéreux (0,76 de bonus et jamais de sinistre) pour une 120cv, j'ai fais un devis pour une superb en 150cv c'était 1000€ de plus... donc pour rouler à 80 ou 110 ça suffit lol

Merci Smile  

Sharky300 wrote:
Elle est belle 
On dirait une voiture diplomatique avec les drapeaux 

Petite question : pourquoi avoir changé la Mondeo ? Elle avait l'air bien equipée en vignale ...

Merci Smile 
C'étais une location, la superb je l'ai acheté Wink
Mais oui je te confirme, vraiment bien équipé, super voiture ^^
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44    Post subject: Superb Style DSG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation