UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Avis plaquettes de frein

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phanou31
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul 2018 - 23:13    Post subject: Avis plaquettes de frein Reply with quote

salut tout le monde
Je vais changer les plaquettes avant et arriere sur s2 combi, et apres avoir fait le tour de plusieurs boutiques de vente de pièces auto ainsi qu’internet, chacun raconte la messe et chacun mets les marques en avant. Norauto met sa marque sur valeo.. ate et monte origine, valeo ca vaut rien car ils posent leurs marque sur TMD friction qui fourni.
Et vous qu’avez vous mis comme marque ?? Valeo , ate norauto ..etc ??
________________________________________________________________________________________________

Mieux vaut avoir la maladie de parkinson que celle d'alzheimer,car il est préférable de renverser un peu son ricard que d'oublier de le boire....
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jul 2018 - 23:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul 2018 - 23:57    Post subject: Avis plaquettes de frein Reply with quote

Malheureusement, je ne sais pas répondre directement. J'ai revendu ma S2 à 117000 bien avant d'avoir changé mes plaquettes.
De mémoire, j'avais des TRW en 1ère monte.

Si j'avais dû les changer, j'aurais probablement prix les mêmes ou les ATE en céramic, pour limiter la poussière de freins noire.
Il y a un post ouvert par Pmarie, qui en parle Wink.

________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Phanou31
Membre

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 00:30    Post subject: Avis plaquettes de frein Reply with quote

Je vais chercher demain avec un PC, trw j’ai vu cette marque sur certains site. 

Mieux vaut avoir la maladie de parkinson que celle d'alzheimer,car il est préférable de renverser un peu son ricard que d'oublier de le boire....
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 00:57    Post subject: Avis plaquettes de frein Reply with quote

Ne cherche plus, j'ai retrouvé le sujet... 

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5738-Remplacement-plaquette-avec-ATE-Ceramic-et-diques-ATE-Power.htm?q=plaquette

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Phanou31
Membre

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 10:52    Post subject: Avis plaquettes de frein Reply with quote

Bap33 wrote:
Ne cherche plus, j'ai retrouvé le sujet... 

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5738-Remplacement-plaquette-avec-ATE-Ceramic-et-diques-ATE-Power.htm?q=plaquette

Super merci, je viens de le lire et je vais pouvoir commander cette fameuse douille aussi dont il parle.

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 11:43    Post subject: Avis plaquettes de frein Reply with quote

ATE c'est parfait pour de l'usage de tous les jours. 
Par contre si on veut avoir vraiment plus de frein, mais là ça coute bien plus chère c'est de passer sur du Ferodo Racing, ou du EBC. Surtout en changeant les disques aussi

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Phanou31
Membre

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 11:50    Post subject: Avis plaquettes de frein Reply with quote

Je pense que je vais tester sur de l’origi, pour le quotidien ca mensuffit meme si je roule pas mal quand meme. La je vais y faire faire un jeux de silent bloc a l’avant aussi qui me coute un petit billet. Mes premiers frais ca y est a 180000km, c’est pas mal je trouve. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:35    Post subject: Avis plaquettes de frein

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation