UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation dan76370

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dan76370
Membre

PostPosted: Fri 31 Aug 2018 - 19:37    Post subject: Présentation dan76370 Reply with quote

Bonsoir à tout le monde Smile . Je m'appelle Daniel; je suis retraité et j'habite en Haute-Normandie, région Dieppoise. Je viens d'acquérir une Skoda Superb Ambiente de 2009 avec 67000 km réels, moteur 1.9 TDI (BXE). Achetée à une concession de la marque avec tout le dossier d'historique depuis la mis en circulation et une garantie d'un an dans le réseau Das Welt Auto. Je suis en train de parcourir le manuel de l'utilisateur afin de faire le tour des fonctionnalités et possibilités offertes par cette voiture, et vraiment, il y a de quoi s'y perdre. Dans l'immédiat, mis à part les contrôles habituels de niveau, je n'interviendrai pas sur la partie mécanique pendant la période de garantie. A part ça, je possède également un fourgon VW Transporter IV très sommairement aménagé que j'utilise pour promenades et loisirs. Marié à une épouse britannique depuis 24 ans, nous partageons notre temps entre la Normandie et le nord du Pays de Galles.
Au plaisir de vous croiser sur la route.
________________________________________________________________________________________________

Viking76
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Aug 2018 - 19:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Aug 2018 - 20:31    Post subject: Présentation dan76370 Reply with quote

et félicitation pour ton acquisition, on a hâte de voir des photos de la belle. Très belle région que le Pays de galles, j'ai été souvent à coté de Llantwit Major ou vivait une de mes sœurs et je n'ai que d'excellent souvenir de cette région 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Fri 31 Aug 2018 - 21:04    Post subject: Présentation dan76370 Reply with quote

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Sun 2 Sep 2018 - 11:03    Post subject: Présentation dan76370 Reply with quote

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Sep 2018 - 11:37    Post subject: Présentation dan76370 Reply with quote

a toi, cousin Haut Normand.
Vivement les photos de ton auto au pays des British Okay

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Sep 2018 - 10:47    Post subject: Présentation dan76370 Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
dan76370
Membre

PostPosted: Fri 7 Sep 2018 - 15:17    Post subject: Présentation dan76370 Reply with quote

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos sympathiques messages de Je reprends le fil de ma présentation depuis le nord du Pays de Galles où je réside à mi-temps car nous nous occupons de mes beaux-parents qui ne sont pas en grande forme et ont besoin d'assistance. Je viens donc de faire mon premier voyage avec ma "nouvelle" S2 ( 9 ans mais elle ne les fait pas) avec 67 800km ua compteur. 500 km sur routes et autoroutes. Mes premières impressions sont très positives. Le confort est au rendez-vous, il suffit de bien régler sa position de conduite avec les réglages électriques du siège. Véhicule très silencieux et proche de la consommation d'un chameau (5,8l/100km) en roulant à 100-120 km/h - moteur à 2400 tr/mn. En résumé une bonne routière qui n'a pas peur des distances. Les 102 cv du 1.9 TDI sont amplement suffisants pour la S2 si, comme moi on roule tranquille, mais qu'on aime bien en avoir sous la pédale, si nécessaire. Par contre, comme véhicule urbain (sauf taxi), s'abstenir car avec sa longueur, pas facile de stationner (et aussi trop peur des égratignures sur ma belle peinture Moka métallisée). Elle est même plus longue que mon autre véhicule (un fourgon VW T4 Mr. Green ). Ce n'est pas mon problème car j'habite la campagne et ne me rends que rarement à Dieppe où on trouve toujours un stationnement si l'on n'a pas peur d'un peu de marche à pied

Quelques photos de la bête :

Que vous dire d'autre, sinon que je suis aussi très impliqué sur un autre forum de la famille VW.
Je prends aussi cette opportunité pour remercier Vincent de St Maximin Autos  pour son accueil et Noémie qui m'a permis d'obtenir ma C.G. en un temps record. Okay
A+

Viking76
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:38    Post subject: Présentation dan76370

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation