UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Monogramme SUPERB

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NoNo64
Membre

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 18:35    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

bonsoir, il me manque le monogramme Superb sur le hayon de ma Combi. Une idée du tarif?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 18:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 22:08    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

A vue de nez j'aurais dit dans les 20 euros max. La référence, pour faire un devis en concession est : 3T0853687.
Sinon à titre indicatif je n'ai trouvé que ça sur ebay :

https://www.ebay.fr/itm/SKODA-Superb-3T-2008-2013-Rear-Trunk-Nameplate-Badg…

Ce qui semble confirmer mon estimation. Wink

________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Last edited by Bap33 on Tue 9 Oct 2018 - 21:22; edited 2 times in total
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Tue 9 Oct 2018 - 08:28    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Moi j'aurais plutot dit 19,99 € Mr. Green

http://www.superskoda.com/Skoda/SUPERB-II/Skoda-Superb-II-OEM-logo-badge-´S…
________________________________________________________________________________________________

Mamie a commencé son rodage... 320 mkm...
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Oct 2018 - 15:00    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Moi à l'inverse j'ai tout viré  Laughing

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Pmarie
Membre

PostPosted: Sat 27 Oct 2018 - 07:36    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Et ce sera plutôt dans les 35€ en concession Crying or Very sad
@+Pat
Back to top
NoNo64
Membre

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 19:17    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Auriez-vous des photos de vos hayons que je sache précisément ou le positionner svp?
Back to top
Visit poster’s website
Sharky300
Membre

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 20:01    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Salut nono,

Voilà pour ma part. N'hésite pas à me dire si tu as besoin que j'en prenne de plus près !
Ou même si tu veux les distances de placement  Wink

Skodalement vôtre, Rémy

Last edited by Sharky300 on Sat 8 Dec 2018 - 12:13; edited 1 time in total
Back to top
NoNo64
Membre

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 11:27    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

SI tu as les distances ça serait parfait! En tout cas merci pour ta photo ça m'aide déjà pas mal! Beige Cappucino aussi?
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 12:21    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Il n'y a pas de gabarit papier de pose avec les monogrammes Question
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 12:41    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Sharky300 wrote:
Salut nono,

Voilà pour ma part. N'hésite pas à me dire si tu as besoin que j'en prenne de plus près !
Ou même si tu veux les distances de placement  Wink

toujours aussi propre !
Remy

NoNo64 wrote:
SI tu as les distances ça serait parfait! En tout cas merci pour ta photo ça m'aide déjà pas mal! Beige Cappucino aussi?

et c'est pas la première fois,q'uon l'a prend pour une capuccino, sa vraie couleur est vraiment surprenante Laughing

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 12:43    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

sur le site superskoda, on voit bien le gabarit de pose

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 13:43    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Magnifique couleur Améthyst Purple 

J'adore cette couleur
Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 14:18    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Et oui c'est beaucoup plus nuancé que le capuccino. Selon l'éclairage extérieur elle peut varier. Ma préférence va à l'améthyste  Embarassed

Pour les dimensions, j'ai mesuré 4 cm en hauteur en plaçant le mètre sous le décroché de la malle. Et 4 cm en largeur a la pointe du B jusqu'au bord droit.

Et oui Gilles toujours aussi propre sur la photo mais la la j'avoue que ce week-end ce sera grand nettoyage avec les intempéries récentes ! 

Faut que je trouve du temps pour vous raconter les aventures de combinette  Rolling Eyes

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
NoNo64
Membre

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 19:22    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Sharky300 wrote:
Et oui c'est beaucoup plus nuancé que le capuccino. Selon l'éclairage extérieur elle peut varier. Ma préférence va à l'améthyste  Embarassed

Pour les dimensions, j'ai mesuré 4 cm en hauteur en plaçant le mètre sous le décroché de la malle. Et 4 cm en largeur a la pointe du B jusqu'au bord droit.

Et oui Gilles toujours aussi propre sur la photo mais la la j'avoue que ce week-end ce sera grand nettoyage avec les intempéries récentes ! 

Faut que je trouve du temps pour vous raconter les aventures de combinette  Rolling Eyes

Merci à toi!👍🏻

MaxR wrote:
Il n'y a pas de gabarit papier de pose avec les monogrammes Question

Et bien non, chez Peugeot non plus.
Back to top
Visit poster’s website
Sharky300
Membre

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 20:52    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Alors ce monogramme ?

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
NoNo64
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 14:36    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Commandé et posé!👍🏻
Back to top
Visit poster’s website
Bap33
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 15:46    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Et tu oses nous dire ça, sans même poster une photo du résultat  Shocked  ???
Ca mériterait un blâme ! Mais que font les modos sur ce forum, je vous le demande   !!!

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 15:38    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

on veut des preuves !!!!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 19:59    Post subject: Monogramme SUPERB Reply with quote

Bap33 wrote:

Et tu oses nous dire ça, sans même poster une photo du résultat  Shocked  ???
Ca mériterait un blâme ! Mais que font les modos sur ce forum, je vous le demande   !!!

Ce ne sera pas un modo qui va te répondre (ils ont tous désertés le forum Embarassed ), mais un admin

Attention à ce qu'il n'y ait pas un bannissement pour dénonciation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07    Post subject: Monogramme SUPERB

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation