UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Réparation contre porte

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phanou31
Membre

PostPosted: Sun 14 Oct 2018 - 17:40    Post subject: Réparation contre porte Reply with quote

bonjour 
Je viens vers vous aujourd’hui pour savoir si certains ont eu le même problème que moi et dans ce cas comment ont’ t’il effectué la réparation . Quand j’ai acheté le véhicule il y a quelques années il y avait une petite déformation dans la mousse de la là contre porte au niveau du coude , et quelques année plus tard arriva ce qu’il arriva le revêtement se déchire.
J’avais pensé coller un carré de vinyle pour limiter la casse car pour trouver la même contre porte ça va être compliqué.
Et vous avez vous ce genre de problème ? 

http://img.xooimage.com/files110/1/b/6/a099605c-4882-4c...ade3ac9-553acae.j…
________________________________________________________________________________________________

Mieux vaut avoir la maladie de parkinson que celle d'alzheimer,car il est préférable de renverser un peu son ricard que d'oublier de le boire....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Oct 2018 - 17:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phanou31
Membre

PostPosted: Sun 14 Oct 2018 - 17:42    Post subject: Réparation contre porte Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Mieux vaut avoir la maladie de parkinson que celle d'alzheimer,car il est préférable de renverser un peu son ricard que d'oublier de le boire....
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Sun 14 Oct 2018 - 21:06    Post subject: Réparation contre porte Reply with quote

Ça me semble compliqué à réparer.

Perso, comme il est fichu, je regarderais comment le démonter et comment récupérer tous les habillages spécifiques à ta finition (habillage cuir / tissu + applications décoratives).
Ensuite, je récupérerais une contre-porte en bon état en occasion, je cannibaliserais la tienne pour tout remettre sur celle récupérée (en bon état).
A vérifier si c'est faisable. :

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Last edited by Bap33 on Mon 15 Oct 2018 - 21:20; edited 1 time in total
Back to top
Phanou31
Membre

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 14:30    Post subject: Réparation contre porte Reply with quote

Je cherche des contre porte justement mais je ne trouve pas grand chose. 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 21:06    Post subject: Réparation contre porte Reply with quote

C'était déjà la maladie sur les Octavia 2  Bannir

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 21:37    Post subject: Réparation contre porte Reply with quote

Regarde ici: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=panneaux+porte+skoda+superb&rt=nc&LH_PrefLoc=3

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:35    Post subject: Réparation contre porte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation