UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 15:30    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Et oui, enfin, la voilà arrivée en concession Cool

Vous avez la primeur d'apprendre que ma S² tant attendue, a été livrée aujourd'hui et que je la réceptionne demain à 17 h 30 Cool

J'espère que le soleil d'aujourd'hui perdurera, mais même sans soleil vous aurez droit à quelques "clichés"

A très bientôt Okay
________________________________________________________________________________________________

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 15:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kawaman
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 15:44    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Félicitation, tous viens a  point a qui sait attendre Okay , longtemps.....très longtemps     

bonne route,
________________________________________________________________________________________________

La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre! Coluche
Back to top
Mika_pl
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 15:55    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Félicitation à toi  Wink
Back to top
Gylian
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 17:29    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

ha haaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin :p

félicitation tres chere :p
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 18:02    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Bravo,enfin le jour J Okay

Back to top
Val
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 18:21    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Hello Cécile,

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah que voilà une bonne nouvelle !
ENFIN ! Toi aussi tu vas l'appeler Désirée (comme PtitLuc) ???
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta S2, tu vas voir, c'est un vrai délice !!!
A +
Val.

Italocamarguaise du Centre...je me souviens toujours de mes origines - Ma S2PrahaTDI170DSG MoccaBrown : un bijou routier !!
Back to top
TAXI78
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 18:30    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Heureux pour toi.

SII praha TDI 170 DSG mocca brown avec comme option (PM, jantes trifrid 17", TO, TV TNT, inser alu, désiglage complet, suppression des vitres teintés) et surteintage carbon fonce avant/arriere
Back to top
Visit poster’s website
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 18:34    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Enfin depuis le temps.

Tu es sur que c'est la tienne ? Mr. Green
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 19:21    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Quoi dire de plus Cécile sur ton "Arlesienne" sinon .

Tu la mérite bien et surtout tu as battus mon record de retard Wink  Il faudra faire un jour une photo de "l' Arlesienne" à coté de "Désiré". Je suis trés content pour toi et je te souhaite une bonne route demain à son volant Okay

Last edited by ptitluc94 on Wed 11 Mar 2009 - 20:01; edited 1 time in total
Back to top
pepel 51
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 21:43    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

ENFIN, je suis très heureux pour toi Cécile ta patience va enfin être récompensée, je pense que la nuit va être longue, bonne réception et n'oublie pas de faire le tour de ta belle avant de quitter le garage.

A demain pour les premiers clichés Okay
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 22:07    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay Cécile en Skoda ! Okay OUI OUI OUI !
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 23:56    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Embarassed   Shocked   Embarassed   Shocked Merci à tous pour vos messages ; et à demain ici même pour les photos (çà risque d'être un peu tard, alors patience !)  Okay

Back to top
bip54
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 01:29    Post subject: Vraiment heureux pour toi ! Reply with quote

Tu vas enfin pouvoir goûter réellement au plaisir de ce magnifique joujou !
En vrai ! Et non plus par messages interposés .
Tu vois tout arrive !
Nous attendons un reportage à la hauteur des jours que tu as passés à poireauter . Cool
Bonne réception . Okay Okay Okay
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 01:48    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Salut Cécile,

Franchement heureux que tu puisses avoir (enfin!) ton carrosse, Superb nouvelle pour une Superb voiture avec demain soir,de Superb photos.

@+ et déguste bien le moment de la reception
Back to top
TheDoctor
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 01:58    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Plus c'est long, plus c'est bon........ vivement tout à l'heure......Courage plus que quelques heures Cécile   Okay

The Doctor ! ! ! S2 Combi 170 Elégance Black, Yéti 110 Adventure Black, Yamaha MT01 Black Midnight
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 02:30    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Enfin! Je n'en finissait plus d'attendre ton topic  Mr. Green

TheDoctor wrote:

Plus c'est long, plus c'est bon........ vivement tout à l'heure......Courage plus que quelques heures Cécile   Okay
EXACTEMENT !

Cécile: Comme tu as souffert chaque minutes a attendre la réception de ta voiture, maintenant tu vas savourer chaque minutes a son volant

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 07:55    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Alors Cécile, c'est le grand jour Okay

Tu es déjà devant chez Skoda, tu fais l'ouverture Mr. Green  
Back to top
nicoduhonduras
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 12:45    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Super content pour toi Okay , on va les réceptionnés presque en même temps! Que de livraison pour ce mois de mars, vive le printemps  Laughing   Laughing Laughing
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 12:58    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Et non ! Je ne suis pas encore devant chez Skoda ! Je suis au bureau Mad

Par contre, je sais déjà mon immatriculation : 8070 WWE 91 - donc si on se croise, vous saurez que c'est moi Razz Du moins pendant un temps Laughing

Et pour vous faire vire en "live" mes démarches, j'ai contacté mon assureur pour assurer l'Arlésienne qui va me coûter 1 160 euros à la Matmut en Tous Risques Shocked

Va falloir que j'étudie attentivement les devis que j'ai demandé ailleurs...... Confused

A bientôt Okay

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 13:57    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Et bien tu as le temps de venir sur le forum quand tu es au bureau.

La livraison est prévue à quelle heure?

L'appareil photo est pret.

Pour le tarif assurance je peux pas te dire, je sais juste que mon Père va plus payer que pour le Roomster.
Back to top
Tophleur
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 16:01    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Ben alors cécile la voilà la titine Very Happy h- qq heures et puis c'est parti Exclamation Exclamation Exclamation
En tout les cas chapeau pour ta patience Mr. Green et félicitation Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Aller bonne recption de la belle et surtout "tu n'oublie pas les photos "
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 16:26    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

message effacé

Last edited by Cécile92 on Tue 7 Jun 2011 - 20:14; edited 1 time in total
Back to top
frozen
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 16:29    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

je ne sais pas trop...le pb c est que tu as signé... franchement je ne sais pas Sad mais c est claire que c est pas cool... le taux est il notifier sur le bon de commande ?

S II Tdi 105 Elegance avec le soundsystem; le radar avant et l attelage et la double sortie de pot chrome.
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 16:37    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

non, c'est justement là que je me dis que j'ai mes chances ?!

Back to top
Val
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 16:57    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Salut Cécile

Ce ne serait pas le coût des petites choses en option qui te plombent le taux (extension de garantie, remplacement véhicule, frais annexe...? )
Au cas où tu aurais le contrat, regarde quelles sont les cases cochées...
Par ailleurs j'ai souvenir que le taux à 2,90 % n'était consenti que pour une durée de crédit inférieure ou équivalente à 24 mois, soit 2 ans..
2,90 à 5,5, ça fait quand même une sacrée différence. Sad
A tout' avec les photos, hein ???

Italocamarguaise du Centre...je me souviens toujours de mes origines - Ma S2PrahaTDI170DSG MoccaBrown : un bijou routier !!
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 17:04    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

La seule chose qu'il y ait de marqué sur le bon de commande est dans la case "observations"

"pour la somme de 14 472 euros avec la GCA sur 36 mois = 436,47 x 36"

GCA voulant dire Garantie C..... Achat

Back to top
frozen
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 18:02    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

houai la je ne sais pas...fo attendre les pros...

S II Tdi 105 Elegance avec le soundsystem; le radar avant et l attelage et la double sortie de pot chrome.
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 18:06    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

H - 30 min ; je file au garage   je vous tiens au courant   Shocked

Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 18:12    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

H - 24 min, Cécile est sur le chemin...
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 18:24    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

H - 10 min elle est devant la porte et gratte la vitre pour rentrer chercher sa belle "Arlesienne" Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Pour ce qui est du credit à 2.90% je l'ai pris sur une durée de 36 mois et le taux etait marqué sur la demande de credit donc il devrait y avoir une trace de cette demande à 2.90%. Par contre l'extension de garantie n'est peux être pas prise sur le credit à 2.90% Neutral .

H - 5 min courage Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 18:35    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Cela fait 4 minutes que Cécile à sa voiture.

Non Cécile écoute le vendeur qui te présente ta voiture.

Bonne route.
Back to top
pepel 51
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 19:00    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

H+30min soit Cécile est aux anges au volant de sa belle et n'écoute pas du tout les explications du vendeur, soit c'est pugilat avec le vendeur à cause du taux de crédit  Mr. Green Mr. Green   Arrow
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 19:46    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Cécile, es-tu la ? Mr. Green
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 20:34    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Salut Cecile,a la signature tu doit signer 2 foix le credit,premier pour le taux de2.90 de 3 ans et le deuxieme pour la garantie a 9 € egalemant  pour une durèe de 3 ans ,mais le calcule finale et une adition des deux credits vu que l'organisme est le meme(VW finance),sauf que les 9 € c'est peutetre pas le meme taux de 2.90!!!En tout cas c'est se que j'ai eu.Je tien a dire que au garage ils avaient  pris la date de mois fevrier,donc un taux a 5% et quelque(au moment de signature de la reception de la S2),alors que taux  il a ete de 2.90 a la signature de bon de commande,du coup sans aucun probleme ils ont rectifier le tire et tout est rentrer dans l'ordre au bout de 2 minutes!!!P.S.- pandant la durèe  legale de garantie de 2 ans on peut toujour la prolonger a 3 ou 4 ans,pour 3 ans ça fait 36 mois foix 9€=324€cache et pour 4 ans 48 mois x9€=432€cache(ou en credit,mais le chifre change un petit peu) le deuxieme P.S. Mr. Green -bonne route Cecile et savure toutes ls secondes passer au volant de ta Belle Damme Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 21:02    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Cécile ne peux pas répondre, elle doit être avec son APN pour nous mettre les photos puis une bouteille de champagne pour arroser "l' Arlesienne"

Back to top
frozen
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 21:22    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

alors je vais la défendre un peu notre Cécile... mettez-vous deux minutes a ça place!!! en ce moment elle est aux urgences pour un évanouissement dans les règles du a un surplus d émotions... Very Happy de ceux fait elle est encore en train de récupérer allonger dans c est merveilleux sièges avec la bonne odeur de neuf... avec les doigts accrocher a la portière pour pas qu on lui retire ça précieuse...  superb!!!

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 21:40    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Heureusement que tu prend sa défense, sinon, qu'est ce que ça serait Laughing Laughing Laughing

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 21:46    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

En fait elle fait le rodage,

en une fois.
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 21:50    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Wahouuuuu !!!!!!!! en une fois, ont est pas pret d'avoir des nouvelle de "l'Arlesienne " Laughing

Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 21:55    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Pour en finir, elle a tout laisser tomber et a fini par succomber comme Nono en passant devant une concession du Renault allemand... Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:22    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation