UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cécile92

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 23:43    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Previous post review:

Mais nan, Max !!      "Désiré" c'est celle de Luc Exclamation         La mienne c'est "l'Arlésienne", celle dont on parlait tout le temps et qu'on ne voyais jamais

En tout cas, c'est sûr que pour le Twindoor je préfère avoir affaire à Skoda, et si je dois faire appel à mon assurance, difficile d'utiliser le black Mr. Green   Mais effectivement, je ne pense pas que le système du Twindoor soit à changer, le coffre n'a pas bougé. Par contre, la peinture s'est claire qu'elle est écaillée
Sinon, je retiens l'idée d'être présente à l'expertise Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 23:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 00:26    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Oupppps, j'ai encore des vapeurs de Chouchen dans les narines Embarassed
Désolé, je ferais un peu plus attention la prochaine fois Neutral
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 23:15    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Bon, çà y est, j'ai fait la déclaration à l'assurance : ma franchise est bien de 350 euros; c'est déjà çà de gagné Rolling Eyes

Par contre, ce que je perd, c'est 25 % de bonus Evil or Very Mad   Il paraît que le barème est national et que c'est pour toutes les compagnies pareil Question

Vous en pensez quoi ?
________________________________________________________________________________________________

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 23:19    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Je sais qu'en chez certains en fonction du type d'accident cela ne touche pas forcément au bonus ...
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 23:44    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

brieucdesamois wrote:
Je sais qu'en chez certains en fonction du type d'accident cela ne touche pas forcément au bonus ...

Tout doit dépendre de la compagnie, et de ton bonus d'origine, si tu as déjà déclaré des accidents, si tu es une femme, si tu es blonde... bref, pleins de paramètres qui font que les assureurs sont tooujours gagnants Mr. Green
Back to top
gabb
Membre

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 12:07    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

pas de malus si dégradation sur  voiture garée mais là ça être dur de faire croire que c'est le poteau qui s'est jeté violemment sur ta titine...
ok je
________________________________________________________________________________________________

Gabb, the skoda's touch.S² combi Praha 170 DSG Améthyste, jantes 18"
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 17:54    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Possibilité de declarer la voiture retrouvé comme ça et cela peux venir d'une remorque ou d'une benne de camion etc.... mais il faut dans ce cas avoir une petite trace de peinture sur le fond de l'impact et dans ce cas souvent il n'y a pas de malus Wink . Je pense que Lion pourra t'en dire plus Okay

Back to top
gabb
Membre

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 21:31    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

vu la forme de l'impact je pense que ça doit être dur à faire croire à un expert...
SI on explose son pare-choc, vaut mieux faire ça..mais là on voit bien que c'est un poteau...

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 21:40    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Une porte de camion peut-être ...
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 23:50    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Cherchez pas les garçons   j'ai déjà déclaré le sinistre, en disant la vérité   Mr. Green

Back to top
gabb
Membre

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 16:59    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Alors alors? un petit up pour savoir où ça en est ton sinistre! titine euh pardon l'alésienne est réparée?

Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 14:39    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Et non, pas encore Rolling Eyes

Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sérieusement sur la question, avec la rentrée, mes nouveaux horaires....  il faut le temps que ce nouvel emploi du temps se mette en place Mr. Green

Par contre, la chose qui est sûre, c'est que je ne m'adresserai pas à SMDA comme j'avais pu l'envisager un temps.... le post d'un des membres n'a fait que confirmer ce que je pensais de cette concession Evil or Very Mad

Par contre, j'hésite entre ma concession (plus proche mais qui était fermée jusqu'au 31/08) et la concession de Lion où je dois me faire poser le becquet (bien plus lointaine mais je pourrais faire "d'une pierre deux coups").
De toute façon, vous serez les premiers au courant

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 14:48    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Le problème de la distance est que tu devras avoir une voiture de remplacement, car je ne pense pas qu'ils te referont la carrosserie en une journée, surtout si il y a de la peinture.

Faudra juste éviter de photographier l'arrière de ton "Arlésienne" Mr. Green
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 15:08    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Pour SMDA, j'ai pu en lire plus de bien que de mal (sur un autre forum Skoda) et ils travaillent vraiment bien même si un autre membre a pu en dire le contraire.
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 15:11    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Tiens nous au courant Okay  

Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 15:39    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Pour ce qui est de la voiture de remplacement, mon assurance m'en accorde une le temps que l'expert décidera Okay

Pour SMDA, je ne peux pas vraiment dire pourquoi, mais je ne les sens pas

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 15:48    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Si tu ne les sens pas, il vaut mieux eviter dans ce cas et vois avec Seb ou avec celui à coté de chez toi, la confiance est ce qu'il y a de mieux Wink

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 17:13    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Après si tu ne sens pas, n'y vas pas mais franchement en 3 ans, bientôt 4, nous avons toujours été satisfait du travail fait par Skoda, du service commercial, à l'entretien. Et pour te dire, nous venons de faire teinter les vitres de la 1007 et on est passé par Skoda.
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 20:52    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Bon, çà y est  Sad mon Arlésienne est à l'hôpital pour un p'tit lifting de fesses 

Me voila en possession d'une Ibiza Collector Neutral   ben franchement, j'en ferai pas collection
Le prochain qui dit qu'une S² est mal insonorisée je lui fais faire un tour en Ibiza diesel Evil or Very Mad

Je vais pas me plaindre puisqu'au moins j'ai une voiture mais franchement, je ne comprends pas comment il peut s'en vendre autant
Je n'ai pas réussi à déterminer sa motorisation (enfin pas beaucoup cherché surtout) mais elle avance bien tout de même Mr. Green
Par contre, j'ai mis près de 2 h 30 à rentrer (au lieu d'une heure pour un trajet normal) : j'avais oublié ce qu'étaient les bouchons avec une boîte manuelle Crying or Very sad   j'ai mal au bras droit et à la jambe gauche Mr. Green

Voilà ; je vous donne rendez-vous samedi prochain pour le retour de la miss avec un arrière refait, un twindor fonctionnel et...  un becquet

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 21:45    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Okay  Super Cécile, tu as redécouvert les joies de la conduite Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 00:41    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Tu n'en as que pour quelques jours de ton calvaire Mr. Green
L'essentiel est que tu retrouves ton Arlésienne en état neuf, avec une pièce en plus Okay
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 07:50    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Et l'Exeo alors Mr. Green

La joie du retour à la BVM c'est sympa, on calle en plus. Et les bouchons c'est Bannir , j'aurais bien aimé avoir la boite auto à Paris hier.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 11:22    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

L'Exeo est un très bon produit... pour Seat Exclamation
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 13:19    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Il s'est vendu moins d'Exeo que de Superb en France, cette année Mr. Green

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 14:10    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Seb avait prévu de me passer une Exeo le jour où l'expert venait mais elle a été donnée à quelqu'un d'autre ; j'espérais qu'il réitèrerai  l'idée, mais comme il est en vacances, je pense qu'il n'a pas pu intervenir....
Pas grave, de toute façon j'ai pas l'intention de changer de voiture...  surtout pour une Seat Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 14:53    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

cécile92 wrote:
Pas grave, de toute façon j'ai pas l'intention de changer de voiture...  surtout pour une Seat Mr. Green

Même pas pour une Ibiza Question

... Mr. Green
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 15:10    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

encore moins  Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 15:11    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

cécile92 wrote:
  encore moins  Mr. Green

... Pourtant je croyais que... ou du moins j'avais cru comprendre que tu adorais ta voiture de courtoisie Mr. Green
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 19:19    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

, Pourtant lorsque je prend celle de mon pere qui est une essence de 1998 et 150000 Km, je m'eclate avec Okay .

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 16:56    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

As-tu recupéré l'Arlesienne Cécile ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 18:28    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

elle a preferé garder le tracteur Oups!!!! l' Ibiza 1.4 TDI Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 07:31    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Petite photo, de l'Arlesienne remise en état avec son beau becquet Question Question Mr. Green
 Ou tu as réellement garder l'Ibiza Shocked

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 13:53    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Que néni   point d'Ibiza dans mon garage

De retour à sa place ma belle Arlésienne, avec un coffre tout beau, tout neuf un becquet qui vraiment lui manquait   et un Twindoor qui refonctionne Okay

Les photos quand j'irai mieux Sad

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 14:09    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

L'Arlésienne a donc retrouvée sa place et qui plus est, toute neuve et avec un becquet... super nouvelle, je pensais comme mes petits camarades que tu avais finie par craquer pour l'Ibiza, que tu avais l'air d'apprécier Mr. Green

Pour les photos, nous attendrons bien, pas de soucis, il vaut mieux que tu sois en pleine forme, pour nous la mitrailler l'Arlésienne Mr. Green

Allez bon repos à toi, merci pour le MP.
Au fait, quel temps fait-il sur Paris?
Beau je présume, comme d'hab' Neutral
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 15:46    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Pour l'instant pourri de chez pourri Crying or Very sad   on se croirait en Normandie Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 19:47    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

En attendant que notre super Cécile se retablisse, j'ai une ou deux photos de la voiture à Cécile

Tout d'abord hésitation sur la voiture à prendre sur le retour

ensuite j'ai donc suivi Cécile et j'en ai profité pour la prendre en photo Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Shocked  Bah non, j'ai du me tromper, en refrlechissant bien, je devais être assis à coté de Cécile et lui avoir servis de copilote lors de la course poursuite avec cette petite R8 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 19:53    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

et un bequet de plus,bravo Cecile Okay ,vive les photos Exclamation    

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 20:18    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

Alors elle tient la route la S² face à la R8 ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 21:17    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

, surtout sur le periph Mr. Green

Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 21:22    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

brieucdesamois wrote:

Alors elle tient la route la S² face à la R8 ?
Sur le périph, c'était pas trop compliqué....  quoique Mr. Green

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 21:49    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!! Reply with quote

De toute manière je craignais rien ( hormis une Subaru bleue Mr. Green  ), j'etais à coté du S. Loeb au féminin Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:56    Post subject: [Cécile92] L'Arlésienne est arrivée !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation