UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 00:05    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

Il manquait une pièce dans la lignée des SUV Skoda, après le Kodiaq et le Karoq, voici le Kosmiq, inspiré du concept-car Vision X présenté au dernier salon de Genève:

L'automne 2019 verra également l'arrivée le la CITIGOe, version 100% électrique de la petite citadine.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/skoda-kosmiq-le-suv-urbain-de-sk…
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....

Last edited by clonrozg on Tue 5 Feb 2019 - 22:29; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 00:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 00:06    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

Yes, un de plus
Skoda
Tu es certain que ce n'est pas un Grand Cherokee Question
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 09:43    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

Enfin un SUV chez Skoda, c'est vrai que ca manquait dans la gamme
... ou pas
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 12:46    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

6bulles wrote:
... ou pas

Sans oublier la Citigo Electrique......

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 13:36    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

clonrozg wrote:
6bulles wrote:
... ou pas

Ne m'en veux pas Gilles, mais entre (encore) un SUV et une caisse à savon électrique... il est beau le futur automobile
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 18:05    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

Surtout que l'electrique n'est pas si ecologique qu'on veut nous le vendre

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
CereuS
Membre

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 21:34    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

Ils veulent harmoniser avec seat qui a 3 SUV dans sa gamme : Arona, Ateca et Tarraco
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 21:14    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

MaxR wrote:

clonrozg wrote:

6bulles wrote:
... ou pas

Ne m'en veux pas Gilles, mais entre (encore) un SUV et une caisse à savon électrique... il est beau le futur automobile

Non la Citigo n'est pas une caisse à Savon Alain

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 21:16    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

6bulles wrote:

Surtout que l'electrique n'est pas si ecologique qu'on veut nous le vendre

à en croire l'unité de mesure de l'état pour l'écologie, l'Euro, si si çà doit l'être Neutral

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 21:18    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

CereuS wrote:

Ils veulent harmoniser avec seat qui a 3 SUV dans sa gamme : Arona, Ateca et Tarraco

Comme beaucoup de marque désormais, 1 SUV 'urbain', 1 SUV compact et 1 grand SUV  familial (dispo en 7 places)

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 12:01    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

clonrozg wrote:
Comme beaucoup de marque désormais, 1 SUV 'urbain', 1 SUV compact et 1 grand SUV  familial (dispo en 7 places)

... Et c'est bien dommage
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 18:50    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

Et c'est pas la Scala qui va prouver le contraire et faire revenir a la berline Sad

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 12:37    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

6bulles wrote:

Et c'est pas la Scala qui va prouver le contraire et faire revenir a la berline Sad

Il faut se faire une raison (moi le premier) le marché est désormais orienté SUV
J'avoue que je suis mieux installé dans un Stonic, que dans mon Octavia, et que j'y accède plus "facilement", avec "moins de contraintes", mais punaise, que l'offre est fade aussi Embarassed
Quelle horreur ces Kodiaq, Karoq, pour ne rester que dans le choix proposé par notre marque préférée...

Je sais, le style est purement subjectif, et ce n'est que MON avis/ressentis.
Le ressentis d'une seule personne, mais d'un client potentiel à la marque.

Malheureusement, dans quelques temps, j'ai bien peur que la marché (et l'offre) ne soit composé que de trucs hauts sur pattes, vu le développement actuel des gammes constructeurs.
Ceci-dit, les constructeurs ne sont pas cons, ils vont vers ce que leur demandent leurs clients, actuels et potentiels.
La marché est au SUV par chez nous Question Les constructeurs font du SUV à gogo...
Le marché US est aux Pick-up Question Tous ont cette offre dans leur gamme...
Le marché Chinois est (entre autre) friand de voitures rallongées Question La même chose qu'au dessus...

Les constructeurs s'adaptent à la majorité, afin de faire de la vente certaine et contenter les actionnaires

Par contre, avec un tel (futur) nom, Skoda me fait penser à Toyota et son coupé MR 2ème série, le fameux MR2 ou bien à l'Audi électrique, la fameuse Audi E-Tron... ça va être Komiq de vendre une telle voiture Cosmique
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 12 Dec 2018 - 10:44    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

Kosmiq...  Rolling Eyes

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 19:18    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe Reply with quote

Suite du sujet de discussion en suivant ---->ce lien<----

Merci de votre compréhension.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:39    Post subject: Le SUV urbain de Skoda s'appellera Kamiq, et l'arrivée de la CITIGOe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation