UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
hi

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hinder
Membre

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 21:58    Post subject: hi Reply with quote

Bonjour
Faouzi d'Algerie ,dans l'attente de livraison d'une skoda rapid edition 10 

Je rejoins la communauté pour partager et mieux connaitre skoda ( ma premiere il faut l'avouer )
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 21:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 12:47    Post subject: hi Reply with quote

Faouzi

au plaisir de te lire et d'en savoir plus sur ta rapid (couleur, finition, équipements, options...)
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
hinder
Membre

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 13:11    Post subject: hi Reply with quote

c'est une finition Ambition ,en quartz gray avec des jantes de 17 pouces des Trius

Pas de feux xenon , pas de clim auto ,avec un moteur destiné a certains marchés ( russie , inde ...) le 1.6 Mpi  depourvu de suralimentation aucun choix possible de ce cote ci ,pas de diesel , juste une version essence ( ambition ou monte carlo )

je prendrais des photos apres la reception de la voiture ....et je vais tacher de donner mes impressions
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Jan 2019 - 08:57    Post subject: hi Reply with quote

et félicitation pour cette commande, on a hâte de voir les photos, la livraison est prévue pour quand ????
________________________________________________________________________________________________

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 7 Jan 2019 - 12:54    Post subject: hi Reply with quote

Back to top
hinder
Membre

PostPosted: Mon 7 Jan 2019 - 16:19    Post subject: hi Reply with quote

Bonjour et merci pour l’accueil Okay

Alors voiture récupérée hier après midi , je decouvre l'univers skoda a travers cette rapid , agréablement surpris meme s'il y'a  quelques manquements de la part de mon concessionnaire

Les plus :
- A l'arret silence sidéral aucune vibration ( venant de plusieurs voitures diesel ,je ne sais pas si je suis assez objectif ). Mr. Green

- Moteur 1.6 agreable en ville ...pour la tenue de route faudra attendre un peu plus de Km  ,surtout que je suis en periode de rodage

- Confortable et on peu facilement trouver le bon reglage pour la position de conduite ....instrumentation assez lisible et agréable

- Coffre immense ...on peux meme y mettre sa belle mere sans soucis Mr. Green
-Pas de bruits de roulement (avec nos belles routes )
-Plein de rangement assez pratique

-activation gratuite chez le concessionnaire de certaines options cachées gratuitement :balayage des aiguilles ,fermeture et ouverture sonore ,clignotant en phase avec L ' AB
-garantie 3 ans a 100.000 Km

-

Les moins :
-Lors de l'achat le commercial me confirme qu'elle a le xenon et les jantes par 17 ....apres reglement de la totalité et non les 10 pour cent il s’avère que c'est des halogènes ,coup de gueule ,je n'annule pas et seul geste commercial la premiere vidange gratuite ' assez mesquin et lamentable de la part de sovac Algerie

-Pas de climatronic pour le prix de la bete ils auraient pu l'en doter surtout en 2019

-Pas de kit anti crevaison ( gonfleur etc...) ,il manque un accessoire dans la malle sous forme de 2 plaques en plastique qui permettent de bloquer un carton ou autres par le cote adhesif ( il doit y avoir un nom mais desole je ne le connais pas  Mr. Green )

-A la base du parebrise , a l'angle un bout de plastique est décollé  ....pas de colle grise , ils mettent une colle blanche Mr. Green Deutch Kalitat

-Niveau du liquide de refroidissement bien  en dessous du minimum .....réglé avec le sourire

-L'agent chargé de la livraison voulais garder le parapluie "skoda " Mr. Green il n'en a pas eu l'occasion "pauvre de lui "

- Pas de smart link malgres qu'il est installé

-Cela fais drole de voir l'aiguille de carburant bouger autant ( Mr. Green syndrome diesel encore present ) ...

En résumé cela reste une voiture agréable   mais a 85 km il est trop tot d'avoir un bon retour  .....les photos prochainement Okay
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 20:05    Post subject: hi Reply with quote

Merci pour tes premiers retour, dommage que ton commercial soit si peu au courant de ce qu'il vend  Bannir . On a hâte de voir les photos 

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 16:46    Post subject: hi Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation