UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Front Assist

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 22 Jan 2019 - 20:44    Post subject: Front Assist Reply with quote

Front Assist - détection des piétons - Freinage automatique d'urgence

Cela m'est arrivé ce matin ... pour vous qui possédez particulièrement Karoq, Kodiaq, Superb 3 et Octavia Fl ...
Ce matin, j'avais 1h de route aussi bien à l'aller qu'au retour.

Avec les conditions neigeuses de ce matin sur le trajet retour, j'ai l'alerte du front assist qui s'est enclenchée m'indiquant une erreur/défaillance du système ... il m'indiquait à l'ODB quelque chose comme "vue masquée", il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre le problème ... la neige s'accumulant sur le nez de la calandre gelait et empêchait le radar de fonctionner correctement...

Certains ont-il déjà eu le cas ??

________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jan 2019 - 20:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mlaurent80
Membre

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 10:51    Post subject: Front Assist Reply with quote

Bonjour,
Idem pour moi ce matin avec 10cm de neige sur toute la voiture...
"ACC désactivé"
Un petit coup de nettoyage sur le radar et c'est reparti
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 20:46    Post subject: Front Assist Reply with quote

J'ai pas encore eu çà mais c'est écrit explicitement dans le manuel que la calandre sale peut gêner le bon fonctionnement du capteur.
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 21:10    Post subject: Front Assist Reply with quote

Oui, j'avais lu ça dans le manuel  Okay

Mais ça surprend toujours quand ça gèle et que ça sonne, on ne s'y attends pas 

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 22:29    Post subject: Front Assist Reply with quote

clonrozg wrote:
J'ai pas encore eu çà mais c'est écrit explicitement dans le manuel que la calandre sale peut gêner le bon fonctionnement du capteur.

Je confirme, avec l'épisode neigeux de mardi, j'ai eu la mème alerte

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 18:01    Post subject: Front Assist Reply with quote

La voiture m'a demandé de nettoyer mes vitres moi  Laughing .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 18:48    Post subject: Front Assist Reply with quote

euh ...  Neutral   Question  

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 20:56    Post subject: Front Assist Reply with quote

voici ce que ça donne à l'odb ... c'est arrivé une nouvelle fois ce midi sous la neige ...

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Feb 2019 - 20:39    Post subject: Front Assist Reply with quote

Ah moi c'est que quand je roule sans assistance que ça me fait ça.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:36    Post subject: Front Assist

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation