UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> VOTRE KODIAQ EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fab
Membre

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 14:52    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

une page se tourne avec la superb se n était pas prévu de la remplacé tout de suite j ai doc essayé le kodiaq  après quelque discussion avec mon commercial  me dit que

sa va être les black friday est qu il a des offres a tombé pare terre donc rediscutions  sur reprise de la S3 et remise sur LE KODIAQ est j ai bien faillit tombé  Mr. Green

quelque jour quand même de réflexion  car l offre était sur un jour précis qui était le 23 novembre 2018  

donc commande effectué  se jour la 

voici donc la configuration du KODIAQ livraison prévu fin mars 

SKODA KODIAQ TDI 150 CV BOITE DSG L&K BLANC LUNE INTÉRIEURE BEIGE 

AVEC EN OPTION 

Système de navigation Columbus écran tactile 9,2", SmartLink™+, commande vocale + ICC

DAB - Réception de radio numérique

Téléphonie Bluetooth Premium rSAP LTE avec Phonebox (chargeur à induction)

Prise 230 V avec USB

Sièges avant et arrière chauffants

Sièges avant ventilés, L&K

Pare-brise chauffant

voila a quoi il devrait ressemblait 

________________________________________________________________________________________________

Last edited by fab on Mon 28 Jan 2019 - 22:17; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 14:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 16:20    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

pour la commande certes non prévue mais comme le dit si bien Olivier de Carglass : une occasion comme ça faut pas la rater ! 
Je valide le choix des jantes que j'adore et l'intérieur clair ! Ça va arriver vite maintenant 
________________________________________________________________________________________________

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 13:55    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

sa pour une occasion sans a était une sacrée  pour les jantes c est celle d origine  est  je les adores aussi 

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 19:42    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Bravo ! 

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 22:27    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

je ne peux que valider le choix des couleurs intérieur et extérieur

Vivement mars

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 14:31    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

c est sur vivement fin mars  j espère qu il  n aura pas de retard de livraison autrement je vais devenir 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 21:52    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Fab,

Et bien, trahison est le mot qui me vient à la bouche le plus... rapidement
Quitter une si belle voiture pour ce truc, cette chose infâme J'aurai honte à ta place
Que lui trouvez vous à ce pachyderme Question

Et que l'on ne me parle pas de position de conduite car sinon, je sors le...

Bref... encore un qui passe à l'ennemi
Que de monotonie dans ce triste forum
En plus en Blanc...
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 22:15    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

maxou honte moi jamais   j assume moi choix j aime beaucoup ma S3   j aime bien  aussi ce gros nounours est en plus  je n aurai plus a descendre pour m asseoir au volant est mon dos va apprécié  

doux ce choix de véhicule est vu ma région sa me sera utile est puis de toute façon je fait quesque je veux     Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 22:53    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Vraiment très mauvais goût
Back to top
fly1378
Membre

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 21:25    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Bonjour mon bon Fab excellent choix nous avons fait le même choix mais en version Belge tout du moin pour la carrosserie gros bisous chez toi !

En route pour un superb week-end !
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 21:36    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Antony sa super plaisir de te lire est très content  que tu aussi choisi le kodiaq gros bisous a vous tous 

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 22:59    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

fab wrote:

Antony sa super plaisir de te lire est très content  que tu aussi choisi le kodiaq gros bisous a vous tous 
Je sens qu'Alain va nous faire un malaise

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 23:09    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

clonrozg wrote:

fab wrote:

Je sens qu'Alain va nous faire un malaise

Pire que ça...

Je suis sous le charme du 5008
Je suis malade... très malade... trop malade

Je me déçois moi-même

@Anthony (... Et Audrey) à vous, heureux de pouvoir te lire
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 01:44    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Salut les n'veux !  Mr. Green

Le Kodiaq par rapport à une S3, berline ou combi... oui bof, ça permet d'emporter encore plus de bazar une fois par an pour les vacances... le reste du temps, tu croises le matin quand tu pars au boulot une personne dans un wagonnet... co-voiturage où es tu ?

Le 5008 beurk !!!! Un beau 3008 avec un sac à dos !

Par contre la 508 sw...

Bon we les n'veux !

Mamie a commencé son rodage... 320 mkm...
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 01:46    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Je rejoins mon Dany... gros bisous à nos p'tits Belges !

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 10:30    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Félicitations FAB pour ce choix qui dans ta région a son utilité Okay

Pour le rasso ça va vous faire pas mal d'apéros tout ça entre le nombre de participants et les pots pour les nlles voitures vous allez avoir mal à la tête  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 13:15    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

lion49 wrote:

On va dire ça... pour se donner bonne conscience Confused

Si le dit- parpaing a les 4 RM oui, dans un autre cas... non

Sinon un Niva fera bien mieux le job, voire une Panda 4x4

Euh Embarassed

lion49 wrote:

Pour le rasso ça va vous faire pas mal d'apéros tout ça entre le nombre de participants et les pots pour les nlles voitures vous allez avoir mal à la tête Mr. Green

Euh... au moins un avantage à ces utilitaires pour les rencontres: la taille des glacières
Va falloir arriver à intégrer les glacières dans les programmes, vu le temps qu'il va falloir pour les vider
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 15:20    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

lion49 wrote:

Pour le rasso ça va vous faire pas mal d'apéros tout ça entre le nombre de participants et les pots pour les nlles voitures vous allez avoir mal à la tête  Mr. Green

sa va être cool plein d apéro au rasso   est tant pis si le pivert tape la tète   Mr. Green

on ne compare pas une superb avec un kodiaq qui sont deux véhicule complètement différent   est pour ce qui du covoiturage avant de critiqué les personnes seul dans leur véhicule 

qui vont bossé faudrait encore voir si le dit covoiturage est possible au heure ou commence c est personne est vu notre région sa me semble assez compliqué vu que beaucoup d entreprise sont 

excentré des ville est village donc pas mal de personne travaille   

MAX  non se ne sera pas un 4X4 de toute façon un 4 roues motrices ne serre a rien en tous cas dans ma région s il est pas équipé pour l hiver se qui est souvent le cas 

donc un deux roues motrices bien équipé sa passera très bien   

sur ceux retour au sujet qui est mon futur kodiaq     

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 15:55    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Ça tombe bien, faut que je passe une "petite" commande chez M. Raspail

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 16:02    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Le co-voiturage est un éternel débat...
Il faut arriver à concilier l'heure, le lieu d'embauche et de dé... non, de fin de travail

Après faut aimer faire la route avec quelqu'un d'autre

Le 4RM sera un plus, surtout vu le poids de la camionnette
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 22:55    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

monster wrote:

Ça tombe bien, faut que je passe une "petite" commande chez M. Raspail

Pas de problème ont se tiens au courant 

Back to top
Fred27
ForumSkoda

PostPosted: Mon 11 Feb 2019 - 20:03    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Le 4RM pour y avoir gouté meme en normandie je ne peux plus perso m'en passer ,, ca n'aide pas que sur la neige ,, sur route humide c'est encore plus de sensation de sécurité ,,
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 14:31    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

NOUNOURS a  gagné 7 jour sur l écran du commercial  la livraison devrait être autour du 25 mars si rien ne change mais d  après le commercial sa devrait être bon au vu des dernières info 

Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 21:25    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 10:38    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Excellent choix dans le modèle, la couleur extérieur et intérieur, bref tu es au top  . En + je vais me sentir moins seul. Pour le 4X4, je valide les dires de Fred27 et je confirme c'est très sécurisant aussi sur route mouillé 

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 14:01    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

la fabrication de NOUNOURS a était confirmé la semaine 9  donc semaine prochaine pour livraison a partir du samedi 16/03 mais se sera je pense plutôt  en début de la semaine qui suis 

car il faut qu il passe pour un glastint complet   a voir

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 18:06    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

MON KODIAQ est partie de l usine direction le Park en France la livraison devrait avoir lieu le 21/03 normalement au plus tard 

est un Glastint dans les jours suivant 

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 13 Mar 2019 - 21:29    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

mon KODIAQ est arrivé en concession livraison prévu mercredi  prochain au matin   

Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 00:29    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Que de bonnes nouvelles ! On devine ton impatience et elle est même partagée !

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 13:05    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Sharky300 wrote:
Que de bonnes nouvelles ! On devine ton impatience et elle est même partagée !

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 19:51    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

fab wrote:

Quel dommage de vieillir

Ça limite le choix de véhicules Crying or Very sad
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 21:42    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

MaxR wrote:
fab wrote:

Quel dommage de vieillir

Mr. Green

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 13:11    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

MaxR wrote:
fab wrote:

Quel dommage de vieillir

Avant la mode des parpaings, il y avait les monospaces pour les p'tits vieux du forum mais Skoda n'a pas eu le temps d'en produire, c'est dommage Mr. Green

Vivement que Skoda fasse de déambulateurs, ca va etre sympa les rasso .

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 16:06    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 19:30    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

6bulles wrote:

Vivement que Skoda fasse de déambulateurs, ca va etre sympa les rasso .

Euh, Skoda vend déjà des vélos
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 21:18    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

blablabla 

Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 21:53    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Je ne suis pas fan non plus de ces parpaings... mais j'ai discuté la semaine dernière à Poitiers avec le proprio d'un Kodiaq Scout bleu lave... et bien... et bien... je vais commencer à y réfléchir... Mr. Green

Bonne réception vieux débris !

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 22:45    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Tonton wrote:

Je ne suis pas fan non plus de ces parpaings... mais j'ai discuté la semaine dernière à Poitiers avec le proprio d'un Kodiaq Scout bleu lave... et bien... et bien... je vais commencer à y réfléchir... Mr. Green

Bonne réception vieux débris !

Ce qui me rassure avec toi, c'est que "commencer à y réfléchir", c'est passer à l'acte dans... oulala... très longtemps

Au moins, toi, tu ne changeras pas

J'te cause pu si tu passes à ce genre de... poubelle sur roues
Tu as plus de goûts que ça quand même Embarassed
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 20:25    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

MERCI POUR C EST EXCELLENT COMMENTAIRE  SUR CEUX 

Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 21:30    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:21    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> VOTRE KODIAQ EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation