UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> VOTRE KODIAQ EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonton

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 21:30    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Previous post review:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 21:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 20:49    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

voila deux petites photos

________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 20:53    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Ouais, c'est un gros truc blanc Sad
L'intérieur par contre est très sympa

Faut bien qu'il y ait un point positif
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 21:13    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

merci pour le point positif 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 21:22    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Mais oui, il est bien beau ton gros Nounours, mais c'est toujours pas ma tasse de thé, ce look  Confused
L'Ateca serait plus harmonieux dans ses lignes par rapport au Kodiaq, ceci dit, encore une fois, tu as un bien beau Nounours
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 21:24    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Jolie bestiole il faut l'avouer ; jantes et intérieur sont

Par contre, ils ont oublié un truc comme à chaque fois...

Mamie a commencé son rodage... 350 000 km...
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 21:49    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Tres jolie ourson que tu as là Ce weekend, j'ai vu son cousin Tarracco,il est moins mastoque de ligne

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 12:00    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Félicitations !! 

Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 13:04    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Félicitations  Belle bête  
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 19:14    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

merci 

Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 00:18    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Magnifique configuration ! De nuit ca doit l' être aussi niveau éclairage 

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 10:17    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Sharky300 wrote:
Magnifique configuration ! De nuit ca doit l' être aussi niveau éclairage 

merci

je ferais une photo de nuit

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sat 23 Mar 2019 - 21:14    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

petite viré d a peut prés 150 km sur départementale  est 4 voies  est une conso a l ordi de bord de 5.5 L  

Back to top
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 17:54    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

c'est le même que luc, c'est pas bien de copier  Laughing , donc ta première DSG  Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
fab
Membre

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 14:12    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

c est pas le même il a pas la même couleur Mr. Green  est oui première DSG

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 10:33    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

En + ce n'est pas la même version, Fab a un L&K et moi un Style en plus je suis en 4X4 et Fab en 4X2 

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 13:31    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

ptitluc94 wrote:
En + ce n'est pas la même version, Fab a un L&K et moi un Style en plus je suis en 4X4 et Fab en 4X2 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 13:37    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

THUNDER wrote:

c'est le même que luc, c'est pas bien de copier  Laughing , donc ta première DSG  Mr. Green

Il ne sait même pas observer lui

Ok, c'est la même forme, mais pas la même oiture.
Fab a des conditions hivernales rudes, mais est en 2RM, alors que Luc affrontent la Charente Aquatique en 4RM
Et pi, pour le blanc, Luc a un  Blanc un peu moins brillant, pour le climat Charentais, on voit moins, quand il est sale (Pas Luc, mais le Nounours... quoique )
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 00:24    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 06:41    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 09:19    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

fab wrote:
voila deux petites photos

Comment peut-on parler de petites photos pour un tel véhicule

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 11:18    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 13:21    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Et bé... ça montre le niveau des SUVMen...

ptitluc94 wrote:

et

fab wrote:

Mr. Green

Nous ne sommes pas arrivés avec vous
Sinon, quelque chose de constructif à indiquer dans vos messages Question

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 21:28    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Ils cherchent ce qu'ils vont repondre

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 10:23    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

c'est vrai que luc vit sur une ile maintenant d'où les 4RM et comme il utilise que la 1er ou la seconde vu les conditions météorologiques, il a pris une BVM  Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
fab
Membre

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 21:26    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

petites photos avec le surteintage des vitres de chez glastint

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 20:23    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Il est magnifiquement moche, si tu pouvais laver le mien aussi bien que le tien, je suis preneur 

Même le temps Charentais n'arrive pas à supprimer cette couleur horrible, que je regrette

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 09:50    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Qu'est ce qui t'arrive mon bon LUC on broie du noir à cause du blanc Rolling Eyes   Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 26 May 2019 - 11:25    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Et oui, je l'avoue, j'aime pas le Blanc... plutôt le cognac 

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Jun 2019 - 19:59    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

bon d'un certain côté c'est normal maintenant je ne sais pas s'il vieilli aussi bien en toi que dans le tonneau............................................quoique Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 02:11    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
fab
Membre

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 22:27    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

quelques nouvelles en photos du KODIIAQ 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 19:35    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Belle et brillante, une habitude avec toi!

Je pourrais te montrer des photos de la voiture à Madame, mais ça va encore me retomber dessus, tant elle est crade! (La voiture pas ma femme!)
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 21:30    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

merci  i mais avant d être propre est brillant  huile de coude est cire   il était super grade avec sont physique de ballerine   sa ramasse tous la mede  après une semaine de pluie  

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 21:46    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

fab wrote:

merci  i mais avant d être propre est brillant  huile de coude est cire   il était super grade avec sont physique de ballerine   sa ramasse tous la mede  après une semaine de pluie  

... Faut bien le cacher le pachyderme

Et rien de mieux que la crasse
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 14:32    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 20:36    Post subject: [fab] SKODA KODIAQ TDI 150 DSG L&K Reply with quote

un point sur mon  kodiaq surnommé le nounours blanc que j ai depuis fin  mars 2019

il va très bien après un petit passage en concession pour quelque menu  problème de jeunesse résolue  il a actuellement 12004 km au compteur  

je suis super satisfait de mon achat il est confortable pratique spacieux silencieux est a une conso raisonnable vu le gabarie de la ballerine  Mr. Green  

le seul petit souci se serait les routes sinueuses qui n est pas sont terrain de prédilection  des que l on veut un peut le titiller  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> VOTRE KODIAQ EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation