UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Notre Citigo

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA CITIGO -> VOTRE CITIGO EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 20:23    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

Voici notre Citigo mod 2019 version Clever en 1.0 MPI 60 CH

je compléterais au fur et à mesure
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 20:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 20:33    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

C'est un bon début.... ya plus ka enlever la bâche et prendre d'autres photo, après la prise en main bien sur Okay
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 20:47    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

Okay
________________________________________________________________________________________________

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 20:51    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

Bonsoir hier impossible de re poster des photos et ce soir pareil  ! la Citi-Boubette a commencé a rouler le 28 Novembre elle a 1700 kms dans les pneus la….
Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 14:23    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 14:43    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

..

Voila quelques details ,le plancher variable est un vrai plus….qui a une Citigo sur le forum ???
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 15:19    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

Okay Superbe !
J'aime bien les nouveau aménagements du compartiment coffre.
Les jantes également

Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 17:58    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

clonrozg wrote:
Okay Superbe !
J'aime bien les nouveau aménagements du compartiment coffre.
Les jantes également

Bonjour,
le plancher variable est quasiment indispensable selon moi et ça permet d'avoir un plancher plat quand on rabat les dossiers ,l'option n'est pas chere (offerte même après coup) les filets je l'es ai rajouté (eBay) pour les jantes oui belles par contre les caches écrous sautent en passant la lance de lavage (cas connus apparement )
Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 18:02    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

Vus l'espace il faut trouver des astuces ,j'ai rajouté un accoudoir avant

Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 18:08    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

Par contre Skoda a été radin sur quelques points !!  l'absence d'éclairage de boite a gant , les commandes de vitres ,retros ,réglage de phares qui ne sont pas retros éclairés  l'unique plafonnier avant qui m'éclaire pas asser les places arriere….de plus les rangements de portes arrière qui ne servent a rien vus leur taille 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 11:46    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

Ca fait plaisir de voir des photos de Citigo 

Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 11:22    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

ptitluc94 wrote:
Ca fait plaisir de voir des photos de Citigo 

Bonjour oui c'est sur mais on ne dois pas etre nombreux sur ce forum ???? combien de possesseurs ??  demain direction Skoda pour le changement du joint de porte arriere gauche ( signalé il y a 5 semaines!!) 
Back to top
Maggnus
Membre

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 15:45    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

J'ai une Citigo MC de 2016 et elle est pratique. C'est un mini moteur mais ça répond bien à l'attente Wink
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Fri 12 Apr 2019 - 19:11    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

Maggnus wrote:

J'ai une Citigo MC de 2016 et elle est pratique. C'est un mini moteur mais ça répond bien à l'attente Wink
LA voiture est légère 75cv c'est déjà pas mal

Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Fri 12 Apr 2019 - 20:48    Post subject: Notre Citigo Reply with quote

bonsoir la mienne 60  ch mais ça siffit largement ! par un contre un c...me l'a abimé sur le parking du boulot (4 mois la voiture !!)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:16    Post subject: Notre Citigo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA CITIGO -> VOTRE CITIGO EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation