UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Superb de Samir

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samir
Membre

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 23:34    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Bonjour tout le monde, voici 3 mois que j'ai ma Superb. Voila deux photos le lendemain de l'achat :

Depuis j'ai fait poser un traitement Glastint sur tout le véhicule que j'essaierais de photographier un jour de beau soleil. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 23:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 01:27    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Bienvenue ! Pas fréquente cette couleur en version FL ! Wink 
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Samir
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb 2019 - 23:37    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Merci merci
Okay
Back to top
Samir
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb 2019 - 23:37    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Merci   Okay
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 14:20    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

très belle S2 est rare dans cette couleur 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 21:24    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Très beau choix ! C'est la grande classe  Cool

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
Samir
Membre

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 21:18    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Merci à tous ! 

C'est vraiment un achat passion même si je l'utilise régulièrement. A long terme je compte en priorité faire poser une alarme et passer sur du 18"mais vraiment à looong terme quand les finances seront là 

Dans l’immédiat j'ai changé les bouchons de valves et mis le GPS à jour.
Back to top
Samir
Membre

PostPosted: Tue 23 Apr 2019 - 23:31    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Voici quelques photos de mon traitement Glastint

Back to top
Samir
Membre

PostPosted: Tue 23 Apr 2019 - 23:42    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Vitres avant : Teinte homologuée correspondant à la norme de 70% minimum de TLV 
Vitres arrière : Teinte light car déjà sur-teintées d'origine
Gamme : Prestige nano
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Apr 2019 - 09:58    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Samir
Membre

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 10:36    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de faire un long trajet avec la superb et j'ai remarqué une tendance au roulis assez importante dans les courbes. Avez vous ce même problème et y a-t-il une manière d'améliorer le confort et d'atténuer ce roulis.
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 20:12    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Oui la S2 est réglée très souple en suspensions avec le châssis standard. Rien que sur les dos d’ânes, ça fait vite pompe à vélo... 🙄

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Samir
Membre

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 21:40    Post subject: Superb de Samir Reply with quote

Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation