UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cursinu81
Membre

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 11:24    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour, je suis propriétaire d'un Yéti 1,2 TSI 110 DRIVE de 2017 depuis un peu plus d'1 an, précédemment  j'avais un Yéti 2,0 TDI 110 Family que j'ai largué vite fait suite à la mise à jour post dieselgate.
J'habite dans le Tarn près de Toulouse
Merci de votre accueil
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 11:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 12:57    Post subject: Présentation Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Back to top
Cursinu81
Membre

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 13:25    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci
fab wrote:

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 00:31    Post subject: Présentation Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 21:36    Post subject: Présentation Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:09    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation