UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
le karoq de nono27750

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono27750
Membre

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 12:24    Post subject: le karoq de nono27750 Reply with quote

Bon voila, ça fait 3 mois et demi et enfin le soleil pointe le bout de son nez.
J'ai pu faire quelques petites photos de la désirée.

L'extérieur :

L'intérieur :

Les sièges sont super confortables.

le moteur :

Il commence à se libérer un peu et ça pousse correctement

le coffre :

On voit toutes les petites astuces de SKODA, par exemple les barres de maintien sur les cotés avec des crochets super pratique, un rangement sur l'amortisseur gauche, l'enrouleur de cache bagage qui permet de voir à l'intérieur de la voiture et qui suit le mouvement du coffre donc ne gène absolument pas.
Les filets sont super pratique pour ranger des objets sans qu'il bougent dans le coffre et les 2 plaques qui se scratchent sur le tapis de sol pour maintenir des valises ou objets. La deuxième lampe de coffre amovible et aimantée pour éventuellement dépanner la nuit sur la route.

le toit ouvrant mais je n'ai pas réussi a le prendre en totalité pas assez de recul

L'éclairage intérieur tout en led avec bandeau lumineux sur contre porte et tableau de bord

L'éclairage sur la route :

On ne se rend pas compte vraiment de l'éclairage sur les photos par rapport à d'autre voiture mais cela éclaire vraiment très loin et bien blanc en tout cas mieux que la 308 et la mégane en led également, j'ai pu comparé et le blanc est plus intense que sur les 2 autres voitures.

Voilà les dernières photos d'hier.

Après 4000 kms, je peux vous dire que le plaisir est toujours présent lors de la conduite.

Pour le moment, la consommation moyenne est de 8.8l avec beaucoup de petits trajet matin et soir donc voiture froide très souvent

La conso minimum a été de 6.9l en respectant le 80 km/h et ça va jusqu’à 11.5l sur mes trajets a/r de 7.5 kilomètres.

Le moteur 1.5 tsi 150 et la DSG 7 font un couple idéal même si par moment la boite est trop typée économie. Par contre, elle est réactive a souhait.
Le seul point noir, qui est de taille quand même, c'est des a-coups assez important à froid au lâcher d'accélerateur entre 1200 et 1800 tr/min qui s'estompe après 15 kilomètres et le ralenti qui parfois n'est pas stable, j'espère que ce n'est pas un effet négatif du FAP, car souvent après un long trajet ou sur autoroute, le jour suivant je n'ai pas ces soucis de ralenti et d'acoups, comme si le FAP s'était nettoyé.
Il va falloir que j'aille voir au garage, j'espère qu'une mise à jour règle ce problème dans les mois à venir et la voiture sera parfaite.

Sur autoroute et malgré un physique de rugbyman, la voiture est stable au vent, super silencieuse (merci la 7è 2250 tr/min à 135).
Le confort plébiscité par les journalistes pour la KAROQ est vraiment très bon.

La partie électronique fonctionne correctement, juste eu le capteur front-assist pour le freinage d'urgence qui se coupe lors de grosse pluie ou sur route bien défoncée mais il se remet en fonction 3 minutes après tout seul Rolling Eyes .

En bref, l'attente a été longue et frustrante mais la voiture en vaut la peine.
Pas déçu par SKODA, même si en 7 mois d'attente je commençais à me poser des questions sur le constructeur.
________________________________________________________________________________________________

KAROQ Style 1.5 tsi 150 DSG 7 Blau lave depuis le 31/10/2018
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 12:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 22:27    Post subject: le karoq de nono27750 Reply with quote

j'adore aussi ce bleu lave qui aurait été mon choix autre que mon blanc lune.
je vois que tu as également ajouté le cale pied alu en accessoire (pas compris dans l'option pédalier alu, petite mesquinerie de skoda Evil or Very Mad )

Pour la conso, çà va baisser avec le temps.
j'ai aussi (pas tout le temps) des légers à coups à froid, comme une sensation de tangage, a priori quand le mode 2 cylindres s'active et au même régime moteur env 1500 tr/m. çà ne le fait plus quand le moteur est chaud (je n'ai pas de FAP)

je confirme les full led qui transforment n'importe quelle route en piste atterrissage !
et en plein phare les panneaux réfléchissent à mort !

En tout cas j'en suis très content aussi!

Bonne route en Karoq ! Okay
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 09:03    Post subject: le karoq de nono27750 Reply with quote

Très jolie voiture !!

Mon karoq à passé les 8000 km depuis ma réception le 1er octobre !!

Toujours aussi satisfait de ce petit moteur (1.0 TSI). C'est net que les full led, ça éclair hyper bien !

Bonne route en Karoq ! 

Back to top
nono27750
Membre

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 09:24    Post subject: le karoq de nono27750 Reply with quote

Merci de vos messages.

Le problème d'acoups ne se manifeste pas en 2 cylindres au contraire je le trouve très réussi car à aucun moment on ne peut douter qu'on est passé dans ce mode.

KAROQ Style 1.5 tsi 150 DSG 7 Blau lave depuis le 31/10/2018
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 21:54    Post subject: le karoq de nono27750 Reply with quote

de toute façon elle est sous garantie donc sans réflexion direction la concession pour vérification de la combustion et solution

ptain je suis à fiond là Mr. Green

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:10    Post subject: le karoq de nono27750

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation