UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Feux arrière LED HIGH

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Subversion
Membre

PostPosted: Thu 28 Feb 2019 - 12:17    Post subject: Feux arrière LED HIGH Reply with quote

J'ai réceptionné hier mon kodiaq de décembre 2017, pas mal équipé notamment les feu avant full LED, et je m'aperçois (finition ambition)que les feux de position arrière ne s'allument pas dans le prolongement sur le coffre, seuls les feux de positions sur les côtés des s'allument. Est-ce normal?

Merci d'avance!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb 2019 - 12:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 17:15    Post subject: Feux arrière LED HIGH Reply with quote

J'ai déjà remarqué cela sur certains Kodiaq croisés. sur les versions de base du Kodiaq, la partie des feux sur le hayon ne sont pas activés.

Déjà vu cela aussi sur les Superb en finition Active 

________________________________________________________________________________________________

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:26    Post subject: Feux arrière LED HIGH

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> OPTIONS, ACCESSOIRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation