UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Affichage Lap Timer ?

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 01:10    Post subject: Affichage Lap Timer ? Reply with quote

J'ai cherché à activer le Lap Timer avec mon VCDS (oui, c'est un gadget, j'ai juste voulu voir  Mr. Green ). Le code a bien été accepté, mais je ne sais pas où il doit s'afficher. Maxi DOT ou Colombus ?
J'ai cru comprendre que c'était de série sur la Sport Line. Quelqu'un peut me dire sur quel écran ça s'affiche et comment on l'affiche svp   ?

Merci pour votre aide...  

N.B. : Si j'arrive à l'afficher, je mettrai à jour mon post sur les modification VCDS.
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 01:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 12:47    Post subject: Affichage Lap Timer ? Reply with quote

Idem pour moi
j'ai fait la manip plusieurs fois il y a quelques mois, code accepté mais rien ne c'est jamais affiché, comme c'était "juste pour voir" j'ai laissé tombé Mr. Green
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 22:07    Post subject: Affichage Lap Timer ? Reply with quote

@ Perry : 
Merci, je me sens moins seul, mais... ça me console pas vraiment. Ceux, qui l'ont de série sur leur Sportline, ça s'affiche où svp ?
________________________________________________________________________________________________

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 20:15    Post subject: Affichage Lap Timer ? Reply with quote

Je n’ai pas encore regardé  Laughing

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 21:29    Post subject: Affichage Lap Timer ? Reply with quote

Apparemment,  en plus de la modification dans le menu 17 Instruments > 07 Codage, il faut aussi aller dans :
17 Instruments > 10 Adaptation
Sélectionner le canal "Lap counter"
et sélectionner la valeur "Active" 
(source Briskoda.net)...

Mais je n'ai pas encore testé... Sad 

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Apr 2019 - 00:03    Post subject: Affichage Lap Timer ? Reply with quote

Sinon oui en général tout ce qui est affichage d’info se fait en deux temps. Toujours activation de la fonction. Et activation de l’affichage, car l’un sans l’autre ne passe pas. Comme pour la reconnaissance des panneaux. 

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:55    Post subject: Affichage Lap Timer ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation