UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Le Karoq de la femme de Charly

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly
Membre

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 10:54    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly Reply with quote

Bonjour tout le monde.

Voilà le notre le jour de la livraison quand il m'attendait dans le showroom...😎
TSI 150 - Sportline.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 10:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 11:57    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly Reply with quote

Magnifique ! 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 19:23    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly Reply with quote

Première fois que je le vois en full Black il a de la g***** !
________________________________________________________________________________________________

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
Charly
Membre

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 19:24    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly Reply with quote

Merci les gars.
Mais c'est dur a garder propre...😣
Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 23:23    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly Reply with quote

J'avoue que c'est un critère qui m'empêche de choisir une couleur foncée

C'est beau quand c'est propre

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 26 Mar 2019 - 14:14    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly Reply with quote

Quand c'est propre ...  Confused

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Fri 12 Apr 2019 - 19:15    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly Reply with quote

Magnifique et propre

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 18:14    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly Reply with quote

un vrai miroir 

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Fri 19 Apr 2019 - 06:46    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly Reply with quote

Regarde la bien profite  car bientôt elle va se retrouver entre les mains de madame, et là Neutral .enfin  bref tu vois ce que je veut dire quoi .
Allez  t'en fais pas c'est que de la tôle.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:16    Post subject: Le Karoq de la femme de Charly

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA KAROQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KAROQ -> VOTRE KAROQ EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation