UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
verrouillage fou

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giu
Membre

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 14:52    Post subject: verrouillage fou Reply with quote

Bonjour, voila 1 mois environ que je possède ma fabia 2 break et je viens de me rendre compte que j'avais un soucis de verrouillage centrale. Lorsque je verrouille la voiture toutes les portes ,le coffre et la trappe carburant ce ferme sauf la porte arrière droite et lorsque je déverrouille tout se déverrouille sauf la porte arrière droit qui elle se verrouille , j’ai dépanauter les 2 portes arrière et le câblage du coté gauche compte 6 fils et du coté droit il y a que 5 fils et le mécanisme du coter droit n'est pas le même que le coté gauche mais un autre soucis est arriver depuis que j'ai essaye de résoudre le soucis, c'est que maintenant les plafonnier reste allumer constamment même si l'anti carjacking   s'enclenche et j'ai le témoin de porte ouvert qui reste au compteur. j’espère que mes explications sont clair et que quelqu'un pourrais m’aider .  

voila le câblage de la portière arrière droite  et le numéro du câblage qui est différent du câblage de la portière arrière gauche .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 14:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 22 Apr 2019 - 02:32    Post subject: verrouillage fou Reply with quote

Pour les différentes références je dirais que c'est normal.

A voir peut être le contacteur de porte qui serait HS (c'est dans le système de verrouillage de porte) et du coup fait n'importe quoi.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Giu
Membre

PostPosted: Wed 1 May 2019 - 11:56    Post subject: verrouillage fou Reply with quote

Même si j'ai les fiches déconnecter le témoin des portes pourrait rester allumer au compteur ?
Autre chose que je n'avais pas précisé lorsque je verrouille la voiture les warning ne s’allume pas mais lorsque je déverrouille les warning s'allume Sad .
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 10:00    Post subject: verrouillage fou Reply with quote

Ils ne s'allument pas si une porte est mal fermée. Donc c'est lié en soit.
Faudrait faire un petit scan de l'électronique de bord (avec VCDS ou VAS / ODIS), ça devrait ressortir le défaut directement pour savoir ce qui est HS.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:35    Post subject: verrouillage fou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 2
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation