UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Cruise-Contôle sur l'afficheur Maxi-dot Octavia Z1

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roomstruice-776
Membre

PostPosted: Fri 26 Apr 2019 - 11:07    Post subject: Cruise-Contôle sur l'afficheur Maxi-dot Octavia Z1 Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je possède une Octavia Diesel 1.6 TDI j'ai un afficheur Maxi-dot, j'ai tenter ma chance de faire Activée le cruise-controle qui affiche à la place du km comme sur les Volksagem, mais héla ça ne marche pas avec la dernière version du logiciel 12.12.1 

j'aimerais savoir si il faut une autre version locielle ou un autre produit pour pouvoir activee l'afficheur cruise-controle quand il est sur mode activé. 

mais sinon les autres menu caché par exemple le volume à compléter ( affiche faire le pleins) attention c'est n'est pas precis compté 10L en plus donc je l'ai activé avec VCDS 12.12.1 ça fonctionne :-) mise en scene quand tu met le contact les aigulle tourne comme sur les skoda surperb certain modele de haute game on ce gadgeste la Smile  

Voila tout que j'aimerias savoir à propose du cruise-contrôle autre version ou autre produit pour l'activé etc.... 

Bonne route les Skodatis :-) 
________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous Après le Roomster, je suis en Octavia 1.6TDI 105 :-)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Apr 2019 - 11:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 11:08    Post subject: Cruise-Contôle sur l'afficheur Maxi-dot Octavia Z1 Reply with quote

Peut-être que tout ne fonctionne pas. Il faut voir de ce qui est possible de faire en fonction de telle ou telle version de calculateur ou options sur la voitures.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 2
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation