UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation Kraftzy

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kraftzy
Membre

PostPosted: Wed 15 May 2019 - 22:51    Post subject: Présentation Kraftzy Reply with quote

Bonjour

Moi c'est Eric, j'ai 31 ans, du Nord.
Je viens de revendre ma Ford Focus 2 pour une Skoda Fabia 3 Edition, ma première voiture acheté neuve en garage Skoda Smile

Bonne soirée à tous Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May 2019 - 22:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 20:56    Post subject: Présentation Kraftzy Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Back to top
Sharky300
Membre

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 04:56    Post subject: Présentation Kraftzy Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Skodalement vôtre, Rémy
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 09:26    Post subject: Présentation Kraftzy Reply with quote

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 27 May 2019 - 22:53    Post subject: Présentation Kraftzy Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:01    Post subject: Présentation Kraftzy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation