UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Citigo

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA CITIGO -> VOTRE CITIGO EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 12:01    Post subject: Citigo Reply with quote

Normalement dans le courant de cette semaine, Une petite Citigo viendra en remplacement d'une Clio III 1.5 DCi 70

Citigo Ambition de 2012  3portes avec un peu plus de 55 000 km
1.0 MPi 60
-Clim,
- Autoradio Cd Mp3,
- Vitres électriques,
- Ordinateur de bord,
- Navigon Move & Fun
- City safe Drive.
________________________________________________________________________________________________

Last edited by Mouskoda on Sat 27 Jul 2019 - 22:36; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 12:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonton
Membre

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 00:32    Post subject: Citigo Reply with quote

Franchement rapport qualité / prix c'est parfait, même si je ne connais pas son prix  Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Mamie a commencé son rodage... 350 000 km...
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 13:03    Post subject: Citigo Reply with quote

pour ce futur achat 

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 17:53    Post subject: Citigo Reply with quote

Réception ce mercredi  Cool
il y aura un choc des tailles... la mini Citigo accompagnera le grand Karoq 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 18:41    Post subject: Citigo Reply with quote

J'aime bien cette Citigo, j'en avais eu une en prêt, lors de la réparation de la Cee'd SW et elle m'avait bluffé concernant le moteur en premier lieu et l’habitabilité.
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 19:27    Post subject: Citigo Reply with quote

La citigo c'est s'approcher de l'utilisation raisonnée d'une voiture, suffisant pour transporter une personne 90% du temps  .en revanche, personnellement je la trouve pas jolie comme les up ,108 et twingo.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 21:00    Post subject: Citigo Reply with quote

c'est vrai que la version 1.1 n'est pas la plus sexy ... quoi que la version 1.2 est un peu plus jolie ... mais elle fait le job et donc ce qu'on lui demande ... économique, bien équipée, assez spacieuse pour 1 personne à l'intérieur et assez petite à l'extérieur pour la ville ... Smile
elle conviendra très bien pour l'utilisation qui en sera faite  Okay

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 12:27    Post subject: Citigo Reply with quote

Rien de méchant de ma part. juste que je ne trouve pas de plaisir dans ces petites voitures. Tout est histoire de budget . je préfère une 124 où une   mx5 mais là c'est 25 30000 euros et je reconnais que c'est plus la même mais tellement plus fun.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 18:01    Post subject: Citigo Reply with quote

reve85 wrote:

Rien de méchant de ma part. juste que je ne trouve pas de plaisir dans ces petites voitures. Tout est histoire de budget . je préfère une 124 où une   mx5 mais là c'est 25 30000 euros et je reconnais que c'est plus la même mais tellement plus fun.

Ce n'est pas la même catégorie, même si je comprends ton raisonnement

C'est vrai que la Citigo n'est pas la plus sexy, mais j'ai bien aimé l'ensemble moteur/boite plutôt volontaire.
Pour une ligne sexy, j'aime bien la Twingo dernier modèle, avant restyling ou mieux encore, la Twingo 1
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 20:50    Post subject: Citigo Reply with quote

c'est clair que c'est des voitures modernes comparé à une twingo1.

C'est peut-être que je vieillit mais......
En fait quand je vois  l'équipement et la finition de ma superb praha je me dit égoïstement que j'ai le temps et quand je pourrais changer, je me ferait plaisir.

Une deux places pour bibi et pis c'est tout
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 22:46    Post subject: Citigo Reply with quote

Voila, la Citigo a été réceptionnée ce soir. Je posterai des photo dès que possible. 
Par contre, je peux déjà appeler le garage demain matin ... j'ai deux anomalies ...
l'entretien a été fait, mais l'odb n'a pas été remis à zéro ...
deuxième soucis, j'ai le voyant Airbag qui s'est allumé... trop tard pour faire demi tour et retourner, car presque arrivé à la maison et heure de fermeture ...  Bannir

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 21 Jul 2019 - 11:53    Post subject: Citigo Reply with quote

Voici comme promis 

Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 10:51    Post subject: Citigo Reply with quote

Bonjour,

Et comme pour le groupe sur FB "bienvenu" ça fait des semaines que j'essaye de me connecter ici et impossible….etonnant tes deux "telecommande" moi sur ma Clever MY 2019 un seul et autre clé normale.

Moi je suis ravi de ma "puce" 7300 kms depuis Novembre en consommations je suis entre 5.2 litres et 5.5 maxi mais déjà descendu a 4.1 litres.

Elle est spacieuse cette petite (je mesure 1.89) juste le coffre en configuration 4 places quelques fois un peu short , et tes anomalies ça dit quoi ????
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 14:59    Post subject: Citigo Reply with quote

toutes les anomalies sont réglées ! Smile
pour les deux télécommandes, en fait, celle de gauche, c'est celle de la Citigo et celle de droite, c'est celle de la Karoq (rapport entre la deuxième photo et les télécommandes)   Cool

Back to top
CitigoFan08
Membre

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 13:16    Post subject: Citigo Reply with quote

Mouskoda wrote:
toutes les anomalies sont réglées ! Smile
pour les deux télécommandes, en fait, celle de gauche, c'est celle de la Citigo et celle de droite, c'est celle de la Karoq (rapport entre la deuxième photo et les télécommandes)   Cool

Hello ah ok je comprends mieux ! tu es de quel coin ? j'ai une coque silicone noire et rouge pour ta clé de Karoq ,si tu passes dans le coin...
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sat 3 Aug 2019 - 22:35    Post subject: Citigo Reply with quote

en Belgique ... ah ah Smile 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:46    Post subject: Citigo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA CITIGO -> VOTRE CITIGO EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation