UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MaxR]Mon nouveau Bébé
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 15:55    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

En notre possession depuis une semaine et sauf retour concession/maison, pas roulé plus.

Photos à venir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 15:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 16:19    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Hein quoi ... tu as craqué pour une Scala ???? 

vite vite vite ... à moins que tu nous fasse marcher une fois de plus .........  Rolling Eyes
________________________________________________________________________________________________

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 16:55    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

J'abandonne J'en peux plus.
Trop compliqué de te comprendre Alain.
Le gars , il est capable de nous mettre une photo de Scala qu'il à pris en concession, et nous faire croire qu'elle est à lui
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 17:07    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

reve85 wrote:

J'abandonne J'en peux plus.
Trop compliqué de te comprendre Alain.
Le gars , il est capable de nous mettre une photo de Scala qu'il à pris en concession, et nous faire croire qu'elle est à lui

Oui, mais... non
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 20:04    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

C'est un sacre bordel dans la tete a Alain Shocked
C'est un rasso permanent Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 21:21    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

6bulles wrote:

C'est un sacre bordel dans la tete a Alain Shocked
C'est un rasso permanent Mr. Green

Mr. Green

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 22:55    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

En fait Alain rêve les yeux ouverts ... donc il nous partage et conte ses rêves ... il faut que son réveille sonne pour le faire revenir à la raison 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jul 2019 - 09:16    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Mouskoda wrote:

En fait Alain rêve les yeux ouverts ... donc il nous partage et conte ses rêves ... il faut que son réveille sonne pour le faire revenir à la raison 

Euh, rêver sur une Skoda... il y a comme un problème Embarassed

Je peux rêver d'une voiture, mais surement pas d'une voiture courante.

Et heureusement que mes rêves ne sont pas peuplés de voiture... quoique
Si tu savais de quoi sont peuplés mes rêves
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 9 Jul 2019 - 13:32    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

je préfère pas savoir ... 

Bon tu nous la montre ta Scala ... 

Bon ok, je dois encore faire les photos de la Citigo de mon côté .... 

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Tue 9 Jul 2019 - 14:00    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Le cauchemar d'Alain c'est d'être dans une kia poursuivie par une alfa et une abarth ...
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jul 2019 - 21:35    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

reve85 wrote:
Le cauchemar d'Alain c'est d'être dans une kia poursuivie par une alfa et une abarth ...

C'est pas possible, les Italiennes seraient devant

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 09:57    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Meme plus a dire quelque chose,notre Maxou se fait démonter de toutes parts!!!!

Qui sème le vent..............................................!!  

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 12:25    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Merci Alain , c'est quand même plus agréable un forum qui se réveille  Okay
Un peu à tes dépend, mais bon,faut savoir se sacrifier
Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 13:15    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 15:04    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Aller Alain crache le morceau !! on va tous finir par s'étouffer ... 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 16:42    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

reve85 wrote:
Merci Alain , c'est quand même plus agréable un forum qui se réveille  Okay
Un peu à tes dépend, mais bon,faut savoir se sacrifier

Si je peux aider  

Mouskoda wrote:
Aller Alain crache le morceau !! on va tous finir par s'étouffer ... 

Pour le moment, je ne peux pas, je ne suis pas chez moi 
Va encore falloir attendre 
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 21:46    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Bannir

Bon ok, on va encore patient avant de découvrir ta supercherie ... 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Jul 2019 - 19:33    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Mouskoda wrote:

Bannir

Bon ok, on va encore patient avant de découvrir ta supercherie ... 

Supercherie... supercherie... Sad
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 14 Jul 2019 - 22:28    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Qu'est ce que c'est que cette arnaque .... le sujet a été déplacé de la partie Scala à la partie Superb 1 ...  Neutral

Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 12:01    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Il est revenu à sa superb préféré  Laughing
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 12:22    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Je voudrais pas bosser sur le chantier qu'il a dans  la tête le maxou
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 18:02    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

gsitaz wrote:

Il est revenu à sa superb préféré  Laughing

... Et non malheureusement, trop kilométrées et pas de V6 essence disponibles Sad
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 23:03    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

et maintenant déplacé dans le sujet Kodiaq, tu joues à quoi la ... 

Bannir

Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 17:26    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

C est pas en bateau qu il vous mène le Maxou, c est en paquebot!!!!!!!!!!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 18:43    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

pompier60 wrote:

C est pas en bateau qu il vous mène le Maxou, c est en paquebot!!!!!!!!!!

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 19:15    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Alain c'est racheté une pgeot 505 toute options??? et Marron en plus 

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 21:38    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Karoq ...

bon tu vas nous lacher le morceau oui !!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 21:43    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Ben Luc devait poster la photo Sad
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 22:18    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Luc ?? il doit cuver ???

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 17:51    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Mouskoda wrote:

Karoq ...

bon tu vas nous lacher le morceau oui !!

C'est comme à la loterie; la roue tourne et s'arrête à un moment sur une case
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 20:54    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

MaxR wrote:

Avec son probleme de Captcha qui l'empeche de poster, ça t'arrange bien

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 21:14    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

6bulles wrote:

MaxR wrote:

Avec son probleme de Captcha qui l'empeche de poster, ça t'arrange bien

J'ai la même chose, moi aussi Embarassed

Le captcha refuse que je poste une photo ici
Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 21:17    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 21:22    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

pompier60 wrote:

Te voilà toi

Laurent... Comment va ton suppositoire sur roues Question

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 21:27    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Max R joue à la roulette Russe ...  Mr. Green

Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 21:30    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Impect, et ton parpaing roulant Alain?

Ça fait quoi de se traîner dans ce truc?   

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 22:33    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

pompier60 wrote:

Impect, et ton parpaing roulant Alain?

Ça fait quoi de se traîner dans ce truc?   

Je sais pô, j'ai pô de 3... Okay
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Jul 2019 - 22:09    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Wed 24 Jul 2019 - 05:23    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Avoue que t aimerais bien rouler dans ma 3 par rapport a ton parpaing  Laughing Laughing

Allezdis le personne ne le sauras

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Jul 2019 - 15:43    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé Reply with quote

Sérieusement  Question
Pas le moins du monde, je ne suis pas fan du style de cette série, je lui préfère la Focus, la 308, la Megane ou... la Ceed
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53    Post subject: [MaxR]Mon nouveau Bébé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation