UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonjour tout le monde

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doudousuperbike
Membre

PostPosted: Fri 19 Jul 2019 - 22:46    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Bonjour à tous,

Inscrit de longue date sur le forum, je ne me suis jamais présenté car n'ayant pas de problème particulier avec ma voiture, je ne sentais pas l'utilité d'arpenter le forum.
Ayant décidé de mettre les mains dans le cambouis pour l'entretien, j'aurais certainement besoin de vous Embarassed .

Sinon moi c'est Vincent, 40ans, marié, 2 enfants des Haut-De-France avec une SUPERB COMBI LAURiN&KLEMENT de 2013 avec 110 000Km (acheté en 2014 à 18 000Km).

Au plaisir de vous lire
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul 2019 - 22:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation