UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Skoda Octavia IV
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 4 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mouskoda

PostPosted: Sat 22 Feb 2020 - 10:55    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Previous post review:

Béh pour avoir vu ces jantes la en vrai sur un Kamiq, ça passe bien, par contre moins fan des jantes mises sur la rouge que Clonrozg a publié  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Feb 2020 - 10:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 25 Feb 2020 - 16:14    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Finition Active

________________________________________________________________________________________________

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 14:41    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Le configurateur Be est ouvert pour la Berline

________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 15:03    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Ça pique, mais au moins, vous avez déjà la possibilité de la configurer
En France, que dalle, nada
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 17:17    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Y sont tombés sur la tête chez Skoda Question
Punaise l'inflation

Configuration d'une Berline Style en Rouge Velvet (la seule couleur qui soit... pas Vomito3 avec le Bleu Racing) en TSi 150 BVM car pas disponible en DSG.

Avec option jantes 18", vu que les 17 sont horribles et ce sera des Perseus Anthracite, choix uniquement par défaut, car aucune jante n'est... regardable, je trouve
Le détail de ma configuration qui est basique et sans fioritures... ça pique

Punaise, 38M € une Skoda, ben, ce sera vraiment sans moi, faut pas abuser
J'aime aussi les option quasi obligatoires et surtout summum de la beauté, ce volant 2 branches

Skoda déconne de plus en plus
Je sais pourquoi en tout cas, je ne reviendrais pas, pour le moment ,chez Skoda
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 17:33    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

aller la mienne ... je l'adore en Bleu Lave comme postée au dessus de ton post 

Octavia Berline Ambition 1.5 TSI 150 Bleu Lave 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 18:18    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

La finition Ambition n'a pas accès à des jantes alliage Question
Pas fan de ces enjoliveurs

La mesquinerie de l'essuie glace arrière à 95€... sur une berline Sad

C'est pour moi, un organe de sécurité, vu que ça améliore la rétrovision

M'enfin, cette voiture a une superbe ligne, dommage que Skoda l'affuble d'une tarification trop proche de la concurrence... malheureusement Sad
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 18:31    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Les Jantes alliage de la finition Ambition sont à  vomito
Elle me font penser à Volvo à une certaine époque ...
Et je trouve que les jantes noires en option sont plutot sympa et vont bien avec le bleu lave ...
De ce qui est du tarif, certain qu'il pique !! J'attends de voir le tarif avec le 1.0 TSI 116 ...  Mais il faut reconnaître la montée en gamme certaine de la marque ... malheureusement les tarifs prennent le même chemin ... déjà dit également ... Skoda est pour moi, qu'on le veuille ou non, devenu de l'accès-premium ... 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 18:55    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

La comparaison avec Volvo est vraiment la bienvenue, car Skoda a été présenté par Volkswagen, lors du rachat, comme la future cible clientèle attribuée.
Ce qui est plutôt flatteur, je trouve, quand on connait un peu Volvo

L'Octavia 4ème du nom a été baclée, point de vue jantes et surtout volant... qu'il est affreux ce cerceau vomito vomito2 Vomito3

Comment proposer un tel truc vomito
Un truc rédhibitoire pour moi, car autant je pourrais faire abstraction des "larmes" de la Superb 3, du cul horrible de la Superb 2, car étant à l'intérieur quand la voiture roule, je ne vois pas ces trucs (à la rigueur) disgracieux, autant le volant, je l'aurai tout le temps sous le nez Sad Confused Embarassed  

Et puis que l'on prenne un 3 branches pour en faire, à moindre coût un 2 branches, ok, mais par pitié, que ça ne se voit pas

Bref, passons...

Mouskoda wrote:
De ce qui est du tarif, certain qu'il pique !! J'attends de voir le tarif avec le 1.0 TSI 116 ...  Mais il faut reconnaître la montée en gamme certaine de la marque ... malheureusement les tarifs prennent le même chemin ... déjà dit également ... Skoda est pour moi, qu'on le veuille ou non, devenu de l'accès-premium ... 

Ça, je suis bien, le premier à reconnaitre une montée en gamme... des tarifs
Je ne parlerai que de l'O3 que j'ai eu, qui avait des tarifs élevés, par rapport à la finition proposée... je l'ai déjà évoqué plusieurs fois, et je ne suis pas le seul à en parler
L'accès-premium pour Skoda ok, c'est tout le mal que je souhaite à cette marque, mais attention de ne pas mettre la charrue avant les bœufs, surtout quand on voit que la marque ne tient toujours pas la côte dans le temps
La dépréciation est toujours plus importante sur une Octavia (par exemple) que sur une Passat, ou pire, une Golf/Jetta Sad

Ton TSi 116 sera à minimum 30M €, vu les tarifs de la version 150ch Confused
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 19:10    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Le Volant, je ne le trouve pas si vilain que ça ... il y a pire et il vient du Concept du Vision X...

Pour la comparaison avec Volvo, effectivement à l'époque, Skoda en devait être l'égale chez Volkswagen ... Sinon je parlais des jantes un peu façon Volvo à une époque

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 19:27    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Ok, j'ai pas pigé comme ça Embarassed
Effectivement, Skoda ou Volvo ne savent pas dessiner des jantes vomito vomito2 Vomito3
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 19:52    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

celles présentées de base sur la finition ambition sont juste horrible !  vomito

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 20:54    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Je confirme Vomito3
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 17 Apr 2020 - 11:26    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

J'ai hâte de voir celles dessinées par MAX  Mr. Green

J'ai fait une config un peu comme MAX avec une bonne réduc j'arrive à 29 000€ Wink c'est pas trop mal

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Apr 2020 - 12:19    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

lion49 wrote:

J'ai hâte de voir celles dessinées par MAX  Mr. Green

Tu l'avais sur Inespérée en jantes "hiver"

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Fri 17 Apr 2020 - 18:54    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Il y a actuellement des conditions sur toute la gamme et même déjà sur la Berline Octavia... Ici sur la finition Ambition en 1.5 TSI

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sat 18 Apr 2020 - 08:29    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Ce serait une bonne nlle en même temps avec ce qui se passe ils ont intérêt à faire des efforts car au sortir de ce marasme les gens auront d'autres pensées que l'achat d'une voiture et il pourrait les garder longtemps en stock et ça ne rapporte rien mieux vaut baisser les marges et vendre Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
lion49
Modérateur

PostPosted: Sat 18 Apr 2020 - 08:34    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

C'est sur le configurateur que tu as eu ces conditions  Question

Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sat 18 Apr 2020 - 10:26    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Ce n'est pas sur le configurateur en lui même. Les conditions sont affichés directement sur le site Skoda.be via le lien suivant:

https://www.skodapromo.be/fr

Okay

Back to top
misdan
Membre

PostPosted: Thu 21 May 2020 - 20:10    Post subject: [Discussion]Skoda Octavia IV Reply with quote

Lancement de la nouvelle octavia en France reporté au mois de septembre 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 4 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 4
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation