UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA SCALA -> DISCUSSION AUTOUR DE LA SCALA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 10:46    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

Lu et vu sur Autoplus: https://www.autoplus.fr/skoda/scala/actualite/Skoda-Scala-police-voiture-UK…

... A quand les mêmes en France
Déjà vu de l'Octavia, affectées à la police Française, mais pas d'autres modèles Skoda.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 10:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 11:13    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

Les services Police et de secours utilisent de plus en plus de Skoda.

En Belgique, pas mal de zones de Police ainsi que dans les sections de la Police fédérale en ont ... et même certaines Police Nationale en France !! Vivant sur la Frontière, j'ai pu voir cette semaine, une Octavia Combi strippé de la Police Nationale !!
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 12:15    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

Exact, vu en Belgique de la Fabia, de l'Octavia, pour celles que j'ai pu croiser.

En France, j'ai vu une Octavia sur le Havre, me semble t'il
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 12:39    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

J'ai vu un Kiodiak gendarmerie sur Beauvais  Okay  Meme les forces de l'ordre perdent la tete, ils achètent des Skoda 

________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 13:02    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

6bulles wrote:

Meme les forces de l'ordre perdent la tete, ils achètent des Skoda 

Tout fout le camps mon bon monsieur
Je remarque que le meilleur ami de Luc ne te mène pas la vie dure à toi
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 14:49    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

autre exemple :

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Aug 2019 - 07:21    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

FRED normal c'est sur le TDF partenariat oblige  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 12 Aug 2019 - 08:59    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

Non non, certaines unités de gendarmerie roulent bien en Skoda Kodiaq et elles n'ont pas participé au TDF 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 16:13    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

Je confirme, depuis trois mois je croise sur l'A10 des camions, avec des Kodiaq Gendarmerie  Okay . Il y a aussi des vidéos sur le GIGN ou la BRI qui étaient aussi en train de faire des tests avec les Kodiaq

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 17:44    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

ptitluc94 wrote:

Je confirme, depuis trois mois je croise sur l'A10 des camions, avec des Kodiaq Gendarmerie  Okay . Il y a aussi des vidéos sur le GIGN ou la BRI qui étaient aussi en train de faire des tests avec les Kodiaq

... Des voitures béliers

Normal pour un gros Nounours
Back to top
louisfranco
Membre

PostPosted: Thu 9 Jan 2020 - 18:42    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

lion49 wrote:
FRED normal c'est sur le TDF partenariat oblige  Mr. Green

Les Kodiak ont été mis de base au TDF,puis ensuite en gendarmerie normal,j'en ai vu plus d'une fois.

Sinon la police à aussi des octavia et des octavia combi,et beaucoup plus rare des kodiak en police.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 9 Jan 2020 - 19:32    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

Je confirme ! Vu l'autre jour sur Wattrelos, une octavia berline de la PN Smile 
je ne sais pas si c'est du commissariat de Roubaix ou Tourcoing  Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jan 2020 - 22:58    Post subject: [News]Des Scala spéciales en Grande Bretagne Reply with quote

Vu (il me semble) sur le Havre, une Octavia et un Kodiaq Police Nationale (... ou gendarmerie).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA SCALA -> DISCUSSION AUTOUR DE LA SCALA
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation