UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Rech] Docs Démontage Garnitures

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapinblanc
Membre

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 12:23    Post subject: [Rech] Docs Démontage Garnitures Reply with quote

Hello à Tous,

Voilà j'envisage d'acquérir une DashCam,, le seul pb c'est le passage des câbles. J'envisage donc de passer ceux-ci derrière les garnitures : 

- au niveau du parebrise,
- long des sièges,
- coffre (il y aura aussi une camera arrière). 

Afin de faire propre, mais je voudrais rien casser .

Je recherche donc toutes les docs possibles (Photos, Procédures,... ) pour le démontages de celles-ci.

Merci à Tous  Okay
________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb, What Else ??
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 12:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 17:50    Post subject: [Rech] Docs Démontage Garnitures Reply with quote

En cherchant bien, on trouve des version Elsawyn à télécharger sur le net. Wink Sinon contacte 6bulles en MP, il me semble qu'il a Elsawyn...
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Lapinblanc
Membre

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 04:06    Post subject: [Rech] Docs Démontage Garnitures Reply with quote

Oki merci pour l.info, je vais voir si je trouve ca  Wink

Back to top
dan76370
Membre

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 13:16    Post subject: [Rech] Docs Démontage Garnitures Reply with quote

Salut,
Regarde le fichier PDF en PJ. Par contre, il est en anglais et je n'ai pas le temps de le traduire Laughing

Viking76
Back to top
dan76370
Membre

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 13:22    Post subject: [Rech] Docs Démontage Garnitures Reply with quote

Manque le fichier  Mr. Green

Viking76
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 23:54    Post subject: [Rech] Docs Démontage Garnitures Reply with quote

Manque toujours le fichier 

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Lapinblanc
Membre

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 09:34    Post subject: [Rech] Docs Démontage Garnitures Reply with quote

Merci mais je vois toujours pas ton fichier 😉

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation