UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation de ma supeb 3 190cv L et k

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doohan
Membre

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 11:56    Post subject: Présentation de ma supeb 3 190cv L et k Reply with quote

Salut à tous.

Bon voila , je suis passé du côté obscur de la force. Et oui j'ai vendu mon audi a4 b7 v6 reprog à 280cv (monté full rs4) par:

Un skoda superb 3 combi 190cv dsg  gris météore en finition Laurin & Klemen.(Année 2017)

Voici la présentation.
Equipements de série (j'ai pris plusieurs appellations Audi équivalentes, pour que vous ne soyez pas trop perdus Wink)
¤ Phares Bi-xénons et directionnels
¤ Adaptative light (+ fonction Corner lights)
¤ Feux et essuie-glaces automatiques (Pack visibilité ?)
¤ Vitres AR et lunette surteintées
¤ Rétros extérieurs et intérieur électrochrome
¤ Rétro extérieurs électriques dégivrants et rabattables (cette dernière fonction est d'ailleurs désactivable depuis le GPS. Nickel pour l'hiver avec le givre ! Les moteurs ne forcent pas  !)
¤ Pare-brise dégivrant
¤ Toit ouvrant électrique panoramique
¤ Rampes de pavillon alu
¤ Trappe à ski
¤ Pack éclairage (toutes les ampoules intérieures sont à LED)
¤ Seuils de porte alu
¤ Climatisation tri-zones
¤ Intérieur cuir Nappa perforé
¤ Sièges AV électriques et ventilés
¤ Siège conducteur à mémoire (3 au total) (et couplé avec les rétroviseurs, dont le droit inclinable au passage de la marche AR)
¤ Sièges AV et AR chauffants
¤ Accoudoirs centraux AV et AR
¤ Repose pieds pour les passagers AR
¤ Volant multifonctions
¤ Système Key less
¤ Park Assist (radars de stationnement AV et AR + aide au stationnement avec graphisme matérialisant les places de stationnement)
¤ Caméra de recul dynamique
¤ Prises 12V à l'AR et dans le coffre
¤ Hayon électrique
¤ TPMS
¤ Hill hold assist
¤ Auto Hold
¤ Frein à main électrique
¤ Stop & Start (franchement pas convainquant, comme sur le reste du groupe VAG)
¤ Prise AUX + AMI
¤ Système Audio Canton 12 HP
¤ Amplificateur vocale (l'habitacle est tellement long , que le micro interne de l'équipement téléphone est réutilisé pour être diffusé sur les HP AR pour que les passagers AR vous entendent mieux).
¤ Module téléphone BT avec commande vocale
¤ GPS tactile connecté (avec disque dur interne 30 Go et 2 lecteurs cartes SD 32 Go, lecteur DVD, Hotpot WLAN)
¤ Front Assist
¤ Rear Traffic Assist (pour éviter de se prendre un obstacle non vu en reculant, y compris un piéton, un chien, etc.)
¤ Amortissement piloté avec 5 modes (Eco, Confort, Normal, Sport, Personnalisé)
¤ Vraie roue de secours (en 17")
¤ 2 parapluies, intégrés dans les portières AV (oui messieurs, comme sur les Rolls  !) 
...
¤ Désolé, j'en oublie sûrement 

Options :
¤ Peinture métallisée (Gris méréore)
¤ Jantes alu 19" grise anthrasite polie
¤ Palettes au volant
¤ Active Cruise Control jusqu'à 160 km/h
¤ Pack Techno (Détecteur d'angle mort + Dynamic Lane Assist + Smart Light Assist) --> (couplé avec la boîte auto et le régulateur adaptatif, on est vraiment plus très loin du véhicule autonome ! impressionnant  ) --> Du coup la combinaison ACC + DLA offre le Traffic Jam Assist (ça redémarre tout seul et ça gère l'avancement "en accordéon", très appréciable)
¤ Airbags latéraux supplémentaires pour les passagers AR
¤ Banquette AR rabattable depuis le coffre
¤ Préparation pour crochet d'attelage

Pour la petite anecdote, ma voiture est une des voiture du tour de France 2017. Le vendeur ne le savait même pas. J'ai retrouvé dans la boite à gant, une pochette comprenant, la fiche de la voiture  (model, option, couleur avec les prix). et une fiche de la marche à suivre en cas d'accident pendant le tour. 
La photo en dessous est celle de ma voiture et il fallait encore la polisher car elle avait pas mal de résidu de colle un peu partout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 11:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
StevS3
Membre

PostPosted: Sat 14 Sep 2019 - 17:28    Post subject: Présentation de ma supeb 3 190cv L et k Reply with quote

Superb comme son nom. Une L&K j'en rêvais .
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 13:34    Post subject: Présentation de ma supeb 3 190cv L et k Reply with quote

elle est superbe 
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:27    Post subject: Présentation de ma supeb 3 190cv L et k

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation